Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-Kirbycool10

tibob1406
 Partager

Messages recommandés

Bonjour peuple de Minefield, voici tout d'abord quelques informations personnelles

Pseudo : Kirbycool10

Prénom : Thibault

Présentation IRL :

Je me nomme Thibault j'ai 17 ans, en 1ere Scientifique. J'ai pas mal de boulot à cause du lycée mais je parviens quand même à me connecter régulièrement chaque soir et surtout le week-end et pendant les vacances.

J'aime beaucoup les jeux vidéos de Minecraft aux Fps en passant par les Mmorpg ainsi que les livres de fantasy. Je suis aussi passionné par le sport et en particulier le Handball.

A propos de Minefield :

J'ai connu ce serveur premièrement grâce a Thefantasio974 mais aussi par sa popularité.

Je souhaiterais donc rejoindre ce serveur car des nouveautés ne cessent d'arriver et ayant pas mal visité en tant que vagabond j'aimerais désormais m'installer sur Minefield.

Mon style de jeu :

Sur minecraft j'adore inventer de nouvelles constructions en conservant un certains style ( médiéval ou encore romain ). J'aime aussi le minage et particulièrement l'exploration de cavernes naturelles.

Partie RP :

Je naquis sur le flanc d'une montagne enneigée. J'errais pendant plusieurs années à travers les montagne de l'ouest cherchant désespérément un signe quelconque de vie humaine.

Un jour, alors que je me promenais sur le bord de la mer, j'aperçus une vielle barque de bois. La barque était en piteux état: coque trouée en toute part et les rames, qui gisaient à quelques mètre de l'embarcation, étaient cassée de part en part. Cette découverte me redonna espoir. J'entrepris la réparation du navire avec le bois à ma disposition.

Une semaine après le début de la réparation, mon navire était enfin près à prendre la mer.

Je naviguais nuits et jours. Je surmontais les tempêtes. Et finalement j'arrivais de l'autre côté de l'océan. Là, les prairies verdoyantes s'offraient à mes yeux. Les vaches et cochons paissaient tranquillement. Même s'il n'y avait pas de traces de vie humaine, c'était le paradis.

Les mois suivants, je parcourais ce nouveau monde. Ma témérité me permettait d'explorer des endroits que je n'aurais jamais osé explorer dans ma jeunesse. Durant ces mois, je découvrit des cavernes, je minais plus de minéraux que je n'avait jamais miné de ma vie, je coupais plus de bois que je n'avait jamais imaginé couper. Tous ces outils je les utilisais pour construire une château, un château dont même Charlemagne aurait été jaloux.

Les années passèrent et je commençais a m'ennuyer de toutes mes aventures rocambolesques. Je décidais donc de partir de mon luxueux palais de pierre et d'or. Laissant mes biens derrières moi je regagnais la terre de mes ancêtres: les Montagnes de l'Ouest.

Je n'étais arrivé que depuis quelques secondes sur ces terres somptueuses et enneigées, que le bonheur m'envahis. Ce que je trouvai là-bas était magnifique, incroyable, sensationnel. J'avais trouvé la civilisation.

Dans ce village je fut traité en héros. Sans savoir pourquoi les gens me reconnaissaient et je les reconnaissaient aussi.

Quelques jours plus tard, je compris pourquoi tout cela m'était familier. Le conteur du village m'expliqua toute mon histoire. Je m'étais perdu à l'âge de dix ans. On m'avait cherché sans relâche pendant une année. Personne n'avait retrouvé mon corps, alors les plus optimistes me croyaient encore vivant. Personne ne les avaient cru, mais aujourd'hui tout le monde les croyait. J'étais revenu.

Les années suivantes furent les plus belles de ma vie. Je jouais avec les enfants, riais avec les plus vieux et buvais avec mes nouveaux amis.

Mais encore une fois l'idée de l'aventure m'effleura l'esprit et je repartis de plus belle dans mes explorations. Après une semaine de marche et de navigation je crus abandonner, mais c'est alors que je vis une lumière. Une simple lumière. Je la suivis. Et cette lumière me mena a une ville nommée New Stendel

Et c'est comme cela que je débutai la plus grande exploration de ma vie: l'exploration de la plus grande ville que je n'eus jamais vue.

Conclusion

Voila. j'espère que vous avez apprécié votre lecture et au plaisir de vous revoir sur votre fabuleux serveur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...