squal76 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour à toutes et à tous. Salut a tous je m’appelle Jordan dans la vrai vie, j’ai bientôt 16 ans (04/10/1995), j’habite en Seine Maritime dans le 76, Je suis en première année de BAC Pro Mécanique Poids lourds. Mon nom minecraft est squal76. J’ai découvert Minecraft sur JV.com, au début je trouvais sa laid mais en y jouant j’ai ADORER. J’ai ensuite regarder les vidéos de TheFantasio974 (comment bien débuter a Minecraft). Et puis j’ai trouvé ce serveur en regardant sur le site FantaBobShow (que j’adore). J’ai une bonne expérience dans le RP grâce à SA:MP. Que recherchez-vous dans un serveur Minecraft ? Un serveur c'est avant tout une communauté qui travaille ensemble pour la bonne entente des joueurs et du staff. Qu'est-ce qui vous a fait choisir Minefield ? C’est le top du top des serveurs. J’ai était surprit que des gens soient aussi jaloux que sa de votre serveur sa ma dégoutait quand j’ai appris que vous vous aitent fait hack. Je pourrais participerai au financement du serveur comme pas mal de monde déjà Quand je reçois mon crédit de téléphone je pourrais faire 2 allopass (je sais que c’est pas beaucoup mais c’est mieux que rien). En jeu, que faites-vous le plus souvent ? Le plus souvent des constructions, j’ai était architecte sur un autre serveur (que je citerais pas le nom). J’aime bien aussi aller miner pour avoir des ressources et me faire des objets. Je pourrais aussi vous aider à faires des constructions si vous avez besoin. L'aspect que vous aimez le moins dans minecraft ? La nuit, quand j’ai rien à faire. Quels projets avez-vous ? Aucun pour le moment. J’espère déjà vous rejoindre en tant que paysan. Je commencerai surement par une maison si j’ai les PA et vous aider si besoin. Paragraphe RP: Mon nom est squal76, a l’âge de 12 ans quand je vivais avec mon père dans la forêt, nous sommes tombés face à face avec un creeper, mon père ma prit dans ses bras et a courus le plus vite possible pour qu’on puisse lui échappé. Mon père plus tout jeune à bout de force tomba sur les genoux et il me dit « cour fils, cour le plus loin possible et ne regarde surtout pas derrière toi » Je l’écoutai et couru sans m’arrêté. Quelque seconde plus tard j’ai entendu un bruit sourd qui ma propulser vers l’avant, j’ai regardé derrière moi et je voyais plus mon père, je criai « PAPA » plusieurs fois, aucune réponse. Je couru vers le bruit, j’ai vu un énorme trou dans le sol je regardai dedans, je voyais plein de bout de chair éparpillées un peu partout, j’ai tout de suite comprit, mon père venait de mourir tuer par l’explosion du creeper. J’essayais de retenir mes larmes en vain, je me leva puis reprenait la route de l’autre sens du trou causé par le creeper. Le soir même j’ai essayé de chasser pour me nourrir j’ai réussi à chopé un cochon en l’assommant avec un bâton, j’ai passé la nuit dans un arbre. Le jour se leva et je vis 3 Mexicains devant moi et ils m’accompagnèrent jusqu’à une ville qui se nommé Minefield mais ils m’ont expliqué que je pouvais rien toucher dans cette ville il fallait que je me fasse connaitre, j’ai tout de suite comprit qu’ils étaient très sérieux. Ils m’ont dit aussi qu’il fallait que je sois paysan pour que je puisse m’intégrés dans cette ville. C’est pour cela que j’écris cette lettre. Merci d’avoir lus mon histoire j’espère avoir retenue votre attention Cordialement Squal76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Oh mon dieu, le RP m'a tué de rire.. C'était pas l'effet voulu ? C'est l'apothéose de l'anti originalité Cela dit la postulation est convenable, accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés