minezja Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour à tous, Pour commencer je suis nouveau, c'est donc pour cela que je me présente aujourd'hui. Alors pourquoi ici ? Tout simplement car j'ai reçu un accueil chaleureux de la part de Kirschou dans une bourgade bien sympathique. Alors tout d'abord je me présente, je m'appelle Christophe, j'ai bientôt 18 ans et je joue à minecraft depuis Janvier environ. J'ai beaucoup joué en solo, grâce à Thefantasio974 j'ai appris vraiment beaucoup de chose sur le jeu, j'ai regarder tout les tutoriels, c'est grâce à ça que j'ai connu minefield, j'ai regarder toute les astuces de notre chère BobLennon. Malgré un très bon accueil de la part de Kirschou, je ne pense pas rester dans son appartement, étant donné que j'aimerais vraiment construire ma maison, et ne pas vivre dans un appartement, désolée. Donc voilà, j'aimerais plus participer à la communauté minefield.fr, j'aimerais que mes dons d'architecte soit mise à l'épreuve, car je sais que je peux faire de très beau trucs. Sinon pour parler un peu plus de moi, j'aimerais devenir policier, et peut-être un jour entrer en tant que tireur d'élite dans les unités spéciales. J'aime bien me divertir sur minecraft, ce jeu à plein de possibilité et étant donné que minefield.fr est une grande communauté, j'aimerais m'investir dedans. Donc voilà, je pense que c'est tout, un grand merci à minefield pour leur boulot, et continuez comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bien le bonjour/bonsoir minezja pour l'instant la baie Dryade est complète mais il reste une chambre à l'auberge. Je ne sais pas si ça t'intéresserait car j'ai pu comprendre que tu souhaites avoir une maison mais pour l'instant ce n'est pas possible. Si tu veux plus de renseignement par rapport à l'auberge contact moi ou kmairiaux alias Dorango ou xDenim soit ici soit IG. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 La chambre de l'auberge est prise par Tomtoinou, je vais essayer de discuter avec Denim pour soit ajouter une maison, soit augmenter le nombre de chambres à l'auberge. Si jamais tu veux vraiment construire une maison sache que cela ne sera pas possible à la Baie car nous sommes full désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minezja Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ok pas de soucis, je trouverais un autre endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés