Raidentiger Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Voilà, le nouveau monde tant attendu a finalement ouvert ses portes. Une fois n'est pas coutume, un avant poste a été créé sur ce monde. Rassurez vous je ne relocalise PAS la ville cette fois ^^ on est très bien à Nubes. Sachez juste que l'avant poste existe et que vous pouvez y construire une petite maison au bord de l'eau ou dans les piliers. Encore et toujours, il me faut un nom pour le lieu ^^ décidemment je dois être chiant avec ça ! 'Fin bref, la localisation de l'avant-poste la voici: bord sud-ouest de la map pour changer: 655/890 (position du ponton pour monter) Encore merci à Jeanch qui est venu inaugurer le spot avec moi. Merci d'avances aux autres de faire vivre Inmora en premier lieu, puis de continuer de vous amuser avec moi ^^ On trouvera un truc fun à faire sur Navis, promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 J'irais surement poser ma maison là bas. Histoire de =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 On fera une expédition tous ensemble une fois le cas des stades réglé sur Nubes ^^ parce qu'il y a encore du boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Chouette, une expédition !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés