loulou0501 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, et peut-être bonsoir, mesdames et messieurs les modérateurs. Tout d’abord pour me connaître procédons par ordre : Présentation de moi dans la vie réelle Pseudo : loulou0501 Prénom : Vincent Age : 14 ans Activité professionnelle : Collégien Sport : Je pratique l’escrime depuis 4 ans maintenant Où as tu découvert Minecraft : J’ai découvert ce super jeu par hasard sur You tube avec les tutos de Thefantasio974 (comme beaucoup d’autres). Projet sur Minefield : Je compte bien évidemment m’amuser et ne pas empiéter sur l’amusement des autres joueurs. Me trouver un foyer convenable et me faire des amis virtuels ainsi que, qui sait, peut-être devenir un grand chevalier ? Mais avant toutes choses il faut commencer en bas de l’échelle car comme le dit le maçon : « Sans les fondations, la maison s’écroule ». Quelques screens des constructions (je ne suis pas un très très bon architecte) http://img222.imageshack.us/i/image14q.png/ http://img708.imageshack.us/i/image5rb.png/ http://img691.imageshack.us/i/image14oy.png/ http://img832.imageshack.us/i/image5lh.png/ Aventure du personnage de Minecraft avant d’arriver sur cette terre : Rôle Play présenté comme dans les scènes de théâtres mais c’est un monologue (que j’ai écourté au maximum) Nous sommes en 3467 après J.C. C’est la guerre contre une menace extraterrestre qui risque de détruire la race humaine. Journal de bord, 18 novembre 3467. Il paraît que je vais pourvoir contrôler moi-même ma propre flotte contre les Carbülites. Est-ce une chance ? Journal de bord, 25 Novembre 3467 L’amiral dit que la flotte sera prête à partir dans 1 mois, le 25 Décembre. J’espère que le jour de noël nous portera chance. Journal de bord, 24 Décembre 3467, veille du départ Je ne sais pas si j’ai le trac ou si j’ai peur vraiment très peur. Pourquoi ? Je n’avale plus rien depuis 10 jours, et si j’y arrive je le rejette une heure après. L’amiral dit que ca passera le jour du départ. Je commence à me demander si il ne m’a pas nommé Lieutenant-colonel juste pour que j’aille me suicider. Journal de bord, 25 Décembre 3467 Aller, on est partis. On nous salut et je crois que le moment est bien choisit pour dire : Ave César Moritury te salutant. Mais là c’est nous que l’on salut. C’est une mauvaise idées cette expédition… Journal de bord, 13 Février 3468 Voilà que l’on m’annonce que une grosse flotte de Carbülites n’est pas loin de nôtre position. Ils seraient plus nombreux que nous. Mon adjoint a même poussé un juron quand il a entendu ça. Quand je disais que c’était une erreur de partir si loin. Journal de bord 20 Février 3468 La bataille contre la flotte a commencé, la cabine est secouée à chaque explosion. Je vais sortir donner quelques ordres à mon équipage avant (la suite est illisible) Journal de bord 21 Février 3468 J’ai un gros problème, ma flotte a visiblement était vaincue. Et moi j’ai flotté jusqu’ici sur un bout de bois de ma table qui est partie en morceaux. Est-ce une île ? Non c’est trop vaste. Un continent inconnu ? Peut-être. Il va falloir m’abriter et vite. Il commence à faire froids ici. Journal de bord même jour, la nuit Un problème encore plus gros viens de ce poser : les horribles créatures que je voyais dans mes rêves on pris vie. Et je ne m’en réjouis VRAIMENT pas. Mon dieu qu’est que je fais ici Journal de bord 22 Février 3468 Il semble que ces bestioles ne supportent pas la chaleur de ce soleil. Je vais en profiter pour trouver un abri plus confortable que cette cavité que j’ai creusée a la main. Me voilà revenu à l’âge de pierre. Journal de bord 30 Février 3468 J’ai commencé à me fabriquer une pioche pour extraire du charbon, qui a l’air d’être en quantité dans une de ces montagnes, de manière à me faire du feu pour m’éclairer. Je vais gagner mon pain à la sueur de mon front en espérant que je ne vais pas la répendre ici toute ma vie. Journal de bord 12 Mars 3468 Approximativement Mes réserves sont suffisantes pour construire une tour d’observation, ce sera toujours mieux qu’une grotte… Journal de bord (date inconnu) Les jours se confondent et je me demande si je n’ai pas attrapé une maladie à force de rester ici. Mon dieu c’est de pire en pire, et pourtant je sens un comme soulagement d’avoir quitté le monde civilisé. Mais des démangeaisons au niveau de la poitrine se font de plus en plus fortes. Le résumé est que mon héros est un commandant et qu’il échoue sur cette terre après une défaite, et qu’il tombera malade de la méningite . Ainsi s’achève (pour l’instant) mon histoire. Mais elle pourrait se poursuivre dans ce beau serveur qu’est Minefield. Sur ce je vous dis : Au revoir, Bonne journée, Bonsoir. J’espère que vous avez apprécié de lire ma candidature. Et je vous en remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés