DeaDPiiiX Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je voulait m'inscrire pour passer paysan sur minefield mais avant je décide d'aller faire un tour sur le serv et quand je suis arrivé grosse décéption rien pas un batiment gigantesque sur lequel tu te dit " Whou magnifique " et aprés avoir suivi quelque panneau je me suis arreter car le rendez vous pour les nouveau etait execivement loin. C'était juste une remarque pour amélioré le server car minefield ne donne pas envie que l'on y jete un coup d'oeil quand on arrive dessus. Franchement prenez exemple sur Nuttycube la sa a de la gueule c'est pas un quartier commerçant. Sur ce bon courage et a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolirouge Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Super. Donc à te lire un serveur ne vaut que par la taille excessive des bâtiments ? Je suis d'accord pour dire qu'il y a de grands bâtiments magnifiques sur Nutty, mais multiplie des bâtiments de cette envergure par autant d'inscrits et la map de Minefield sera rapidement saturée. La ville suspendue de New Stendel, le spawn donc, est déjà une construction impressionnante en soi. Je ne sais pas si tu as été voir d'en bas pour le constater. D'autres endroits comme l'arbre multi-habitations Hypérion et ses racines sous-terraines gigantesques prouvent qu'il y a tout de même de belles méga-structures. D'autre part les villes telles qu'Azur, Nevah et autres sont également de belles prouesses qui ne s'étendent pas tellement en hauteur certes, mais sont surprenantes en terme d'occupation du terrain. Bref, Minefield n'est pas une démonstration de performances, ou pas encore, car la map freebuild est en route, mais un serveur orienté RP où la mise en chantier de projet est soumises à des règles bien précises afin de protéger l'environnement de chacun. Jolirouge, apprenti guide touristique en pain d'épice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Pour info, l'ambassade des nouveaux a été construite par 2 joueurs, donc normale qu'elle ne soit pas au spawn même. Cependant, elle n'est même pas à 2 minutes de marches. Une fois que tu arrives à l'ambassade, tu as des règles inscrites et choses qui devrait t'intéresser, une carte ! Cette carte te permettrais de voir toutes les plus grande villes du serveurs et donc les plus belles construction. Si tout était magnifique au spawn, il n'y aurait aucun intérêt à sortir de la première ville, sachant qu'il y en a 5 grandes, et une dizaine d'autres je pense ainsi que 3 autres mondes. Toutefois, il y a de jolie chose près du spawn, mais si il faut te tenir la main pour que tu visites, ça va être dur car il te faut des heures pour visiter, moi même qui ait fait la carte de l'ambassade, je n'ai pas pu tout visiter. En jolie choses proches du spawn, je pense à la gare, à certains magasins, la structure de New Stendel et le chateau de Stendel. J'espère que tu es descendu au moins, ça en vaut le coup d'œil. A+ Wiagra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeaDPiiiX Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Mais imagine quelqu'un qui se connecte pour la premiere sur minefield vas y pour trouver l'ambassade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Heu... est-ce que tu es descendu et as-tu regardé New stendel de l'exterieur ? A mon avis non donc retourne-y et tu verras de quoi je veux parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés