Aller au contenu

Plainte de la plus haute importance !

Commandux
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir...

Y'en a marre ce soir, j'ai cédé aux exceptions !!

Je vous explique le problème ! Je suis le fondateur de la guilde du Blason d'Or qui détient un QG sur Stendel. Depuis peu, des masses de personnes s'installent aux frontières (de plus que l'on ne veut pas de banlieue) sans me demander une autorisation, et ils minent... je viens de croiser une énorme mine toute MOCHE et INFINIE... allez voir ! Il y a même pleins de trous dans les souterrains du projets à cause de ces taupes illégales !

Cela doit céder immédiatement, je n'en peux plus...

Rallala, aussi ! Depuis cette arrivée j'ai aperçu une horde d'arbres volants... help me !!

Je souhaite que les personnes concernées rebouchent leurs mines dans les plus brefs délais (je serai gentil j'accepterai la cobble...), qu'elles rasent leurs maisons et champs, et qu'elles aient un rappel à l'ordre justifié sur leur personne...

Je ne saurai pas vous dire combien de maisons j'ai déjà rasé, avec préventions au joueur sans réponses... mais c'est grand...

Étant donné que la map est pas encore à jour, je vous prie de bien vouloir me contacter rapidement en jeu...

Merci beaucoup, et surtout ne passez pas sans répondre !

Majorux

Je suis tout a fait d'accord avec Majo, il a deja dit le principal. Le F.D n'est encore que peut concerne, mais au fur et a mesure quw les B.O s'etendent, cela se rapproche de chez nous. Et personnelement, raser des maisons a la chaine ne m'interesse pas vraiment

Pour ma pars, comme j ai pu en parler avec certains BO. Nous communauté sont allier et entre le quartier des membres de BO ( meme si c est indidependant du qg) et le Fortin dore j estime qu il n y a pas la place possible pour d autre installation mise a pars de futur extension du quartier des BO.

Je soutiens l avis de majorux.

Bonjour,

Merci pour cette réponse ; je contacterai un modérateur en jeu pour supprimer leurs constructions.

Mais maintenant c'est sur le fait des grandes mines qui passent dans la zone de chantier... sauriez vous me conseiller pour que les joueurs concernés rebouchent leurs mines ?

Majorux

Avec un panneau qui était déjà juste devant l'emplacement qu'a choisi le joueur barbarium pour faire sa maison ; sans autorisations ; nous avons décidé de retirer sa maison.

Il nous a miné un trou pas possible... on l'a vu en jeu il dit avoir lu les règles, je ne pense pas...

Donc, je tiendrai toutes les destructions ici :

Destruction de la maison de barbarium

Destrcution d'une maison anonyme

Les travaux continuent...

Nouvelles !!

Tellement de maisons détruites que j'en ai oublié de les citer !!

Alors là, c'est inacceptable !

Nous avions détruit une maison il y a peu de temps qui était à 2 cubes d'un panneau et à 5 cubes d'une limite - rappel... une maison a repoussé au même endroit !

Je considère ceci comme de la provocation...

Pareil, une autre maison construire à 10 cubes d'un panneau...

J'ai déjà posé des inventaires complets de panneaux ! Je fais quoi moi maintenant...

Je demande une évaluation des lieux de la part d'un gouverneur / empereur pour obtenir une réponse satisfaisante...

Merci,

Majorux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...