Aller au contenu

[Accepté]Aspirant Paysan - BAVENHUR

BAVENHUR
 Partager

Messages recommandés

Bon, après quelques jours à voyager et visiter (en fait ça s'approchait certainement plus de "errer") le serveur, par monts et par vaux, me voilà fier et fringant pour mon entretien d'embauche dans la caste si convoitée des Paysans.

Présentation IRL :

Je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans, j'habite Annecy ou je fais actuellement des études d'Art à l'école qui les prodigue (ESAAA) et également à Lyon, ou plus exactement Bessenay, pays de la Cerise bigarreau, fief et résidence de ma famille. Pour ne pas être comme tout le monde, j'ai décidé d'être un gamer assidu, un fêtard accompli, un rigolo notoire, un artiste peu scrupuleux, et un skater pour le plaisir de se faire mater par les jolies filles.

J'ai découvert MineCraft il y a environ 4 mois, je l'ai d'abord évidemment appréhendé comme un OVNI démentiel, jusqu'à ce que je me rende compte de ce qu'il pouvait développer comme potentiel artistique chez moi... C'est le drame. Des heures et des heures passées à creuser, fouiller, miner, crafter, bâtir et orner des terrains à priori inconstructibles.

Pour ce qui est de mon gameplay, en solo j'aime intégrer des bâtiments à des décors naturels relativement somptueux, puis ensuite étoffer mes constructions pour m'y sentir comme un Roi... Mais je sais aussi construire en terrain plain, et me fondre dans le décor sans faire de vagues et sans mégalomanie. Je ne fais jamais de plans, ce qui me vaut pas mal de modifications au cours des travaux (je me dis souvent que je ferais un abominable maçon, et pourtant j'ai des origines ibériques), mais j'ai évidemment toujours une petite idée de ce que je veux.

En Multijoueur comme dans la réalité vraie qu'on peut palper, je suis sociable, aimable, drôle lorsque l'ambiance s'y prête (un peu quand elle ne s'y prête pas, mais c'est alors une question de décence et de respect) et solidaire. J'aime partager ce que j'aime, mes avis, mes conseils, et c'est donc tout naturellement que je me tourne vers Minefield, qui possède, pour le peu que j'ai pu voir lors des visites online, une communauté mature et ouverte.

Quelques images de mes constructions en solo :

Tout d'abord une cartographie de mon domaine réalisé avec l'excellent et très pratique Cartograph :

royaume.png

Mon phare :

2011-04-19_040312.png

Une vue en contre-plongée de mon loft bâti sur une arche naturelle :

2011-04-19_040307.png

Ma maison "commune" (mais toujours imposante et luxueuse) construite en haut d'une colline qui dominera bientôt une petite ville :

2011-04-19_040157.png

Et enfin mon terrain de football américain (je suis un supporter des Seahawks de Seattle, pour les amateurs), bien que peu ancré dans un contexte "médieval" :

2011-04-19_040108.png

Présentation RP :

Originaire des lointaines et prospères amériques, plus précisément aux environs du Grand Cubnyon et ses déserts peuplés de hordes de brigands et d'anarchistes de tout bord, BAVENHUR est un simple vagabond. Enfant de toutes les femmes et fils de tous les vieux sages nostalgiques du "good ol' time", il a vécu durant sa jeunesse de larcins et de la pitié dans les yeux des bonnes gens le recueillant en leur demeure pour quelques jours. A l'aube de sa majorité, il est enrôlé (de son plein gré) dans une bande de hors-la-loi utopistes et marginaux, aux idées nouvelles mais floues, dont l'activité était le meurtre, le vol et la mise à sac. Une vaste opération gouvernementale de répression des bandes vit sa "première et seule" famille décimée... Conscient que le crime ne paie plus, il décida alors de voyager tout droit en direction d'un continent du bout du Monde, dont le nom de Stendel résonnait souvent le soir autour des feux de camps de Cubchinay...

Après des années remplies de rencontres et de petits travaux insignifiants, il pu entrevoir l'enceinte d'une citadelle et le choeur de son royaume s'ouvrir à lui...

Voilà pour le RP, je dois dire que c'est la première fois que j'en fais un, j'éspère avoir été convaincant à tous les niveaux, pour l'inspiration, les fans s'y retrouveront ;)

PS: Je suis parfaitement conscient de déroger à la règle en postulant ici arpès 4 petits jours d'inscription sur le forum... Mais comme je serais absent pour quelques jours, je ne suis pas pressé de voir ma candidature traitée,et je préfère demander maintenant que j'ai fait ma candidature.

Second PS : Je m'excuse si la taille des screenshots est inappropriée, j'éditerais au besoin.

Merci de votre lecture et au plaisir de participer à l'ascension déja séverement amorcée des terres de Minefield !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...