Aller au contenu

[Accepté]Lopinu (--- Demande de grade ‹ Devenir Paysan

lopinu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pat et j'ai plus de 25 ans. J'ai découvert Minecraft il y a de cela plus de 4 mois je crois, mais je n'ai pas toujours eut le temps d'y jouer. Malgré tout, j`ai jouer sur plusieurs serveurs SMP. La raison, qui est souvent la même, pour laquelle je change de serveur c`est la hantise des mise à jours des admins et le lag... Je cherche un endroit qui me permettra de voir grandir mes talents de créateurs.

En effet j`aurais aimé vous présenter mes créations, mais je n`ai rien pris en capture. J`ai construis une tour ( passage obligé :P ), un bateau pirate, des petites maisons et un manoir avec un jardin d`eau dont je suis vraiment nostalgique...1 mois de jeu jour pour jour...enfin bref! Je crois bien vouloir refaire ce paradis si le terrain le permet. J`aimerais rajouter que je suis vraiment nul en design de structures avec la red stone... si vous pouviez m`instruire sur l`utilisation de certains branchements, je serais des plus heureux à les intégrer dans mes créations. mais avant je sais que je dois gravir les échelons ! :P

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

il se réveil avec un mal de tête épouvantable.

- Mais ?!... Qu`es-ce que je fais ici ? Se dit-il à lui-même se regardant.

- Je me souviens...J`étais en train de boire confortablement sur ce divan jaune avec cette femme mystérieuse...

Lopinu nageait péniblement dans sa mémoire à la recherche d`une explication à tout cela.

Malgré toute la cervoise encore très pure dans sont corps il pu trouver quelques indices...

- Elle avait de grand yeux, des lèvres à faire rêver....mâchait continuellement sa gomme

avec détermination...sa robe était blanche et noire...pas très loquasse mais d`un regard intense...

Avec un sourire en coin, il se félicita d`avoir passé une agréable soirée en belle compagnie

même si il ne parvenait pas à se reconstruire la suite des évènements

quand tout à coup, un bruit primal au loin se fit entendre:

- Fanny !Ou es-tu FANNY ? Cria d`une voix arrachée d`outre tombe un vieil homme à la pipe.

-OUI ! s`écria Lopinu. C`est le nom de cette charmante femme d`y hier soir !

Il se précipita vers le vieil homme en espérant du coup la revoir.

-ah! Te voilà, je t`ai cherché hier toutes la soirée...grognait le vieux fermier à sa vache qui

semblait un peu déroutée écrasée sur un tas de bottes de foin...

Lopinu s`arrêta sec devant la scène et comme par magie, sa mémoire refit surface pour lui avouer une très cocasse histoire...

Quand le regard curieux du fermier croisa celui de Lopinu; Celui-ci pris panique et courra sans arrêt jusqu’à`a la mer et nagea sans arrêt jusqu’à un autre continent où il pu prendre son souffle et oublier...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...