KokaKiwi Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, je récidive avec une deuxième candidature, la première ayant été refusée. Tout d'abord, une petite présentation de moi-même, viendra ensuite l'histoire de mon personnage. Je m'appelle donc Guillaume IRL, j'ai 18 ans, j'habite à Troyes, et ça s'arrête là, je n'aime pas dévoiler ma vie privée sur les forums =) Ah oui...Et j'suis ROUX. Voilà! Et tans pis pour les gens qui aiment pas les roux et pis c'too ^^ Je souhaite donc m'établir sur Minefield dans l'idée de, tout d'abord, m'installer dans une ville pour mener une vie paisible, voire bâtir de grand bâtiments en l'honneur des grands esprits du Creeper Krippant. Bref, je vais donc vous narrer dès à présent l'histoire de mon personnage: Koka El Kiwi: Koka était un petit cubo normal de 10 ans, et comme les autres petits cubos de son âge, il aimait jouer à Danse-Creeper, qui consistait à se lancer une brique de TNT avant que celle-ci n'explose, même si ce jeu n'était pas bien vu par les parents.Alors qu'ils jouaient s'installa en ville un théâtre ambulant. Ceux-ci narraient les histoires qu'ils avaient vécues (ou prétendaient avoir vécus) dans les contrées qu'ils avaient visités (ou prétendaient avoir visités). Koka pu ainsi découvrir beaucoup de ville, qui semblaient plus belle les unes que les autres: New Stendel, Nouvelle-Azur, Nevah, Icarius, Fingelberg, Mitropolis... Bien entendu, chacun des spectateurs voulaient alors y aller quand ils seraient grands, ce qui était normal pour des cubos de 10 ans, mais comme on grandit avec l'âge, on oublie parfois ses rêves d'enfance, ou alors on se rend compte qu'on est trop grand pour ça. Or ce n'était pas du tout le caractère de Koka, qui rêvait de partir un jour dans une de ces villes, de s'y établir, voire même de construire de grands monuments, pour montrer que lui aussi, il peut faire pareil. Mais la vie n'étant pas un long fleuve cubique tranquille, il arrive parfois des imprévus. En effet, les parents de Koka moururent tandis qu'il avait 12 ans. Non pas par une maladie, ou de grands méchants pas beaux qui les ont attaqués. Non non, la raison est simple: Du fait que la vitesse de l'air est 2.5 fois supérieure à la vitesse du courant de convection, les blocs de TNT agissaient comme des moutons et passaient leur temps à tricoter des fermetures-éclairs. De ce fait, un creeper était entré dans la maison des parents de Koka, explosa, et ces derniers moururent en voyant la facture exorbitante des réparations à faire (oui, la famille de Koka n'était pas très riche, et l'architecte avait un peu gonflé la note). Ainsi, Koka se retrouva seul, ou presque. En effet, le Creeper, en explosant, avait donné naissance à un bébé Creeper, qui s'était lié d'amitié avec Koka (comme les kanards, qui considèrent la première personne vue comme leur parent). Ils grandirent donc ensemble, un peu rejetés de tous (les creepers sont mal vus par les gens, je sais pas trop pourquoi), grâce à la fortune de Tante Carion, qui avait oubliée qu'elle était riche comme Kribus, et qui, après la mort des parents de Koka, a décidé de l'héberger, lui et son Creeper apprivoisé. Et ainsi, Koka grandit jusqu'à ses 18 ans. Mais il n'avait pas, contrairement à ses amis d'enfance, oublié son rêve. Un beau jour, il décida de partir vers les contrées de Stendel et de ses alentours, afin de s'y installer, et de graver son nom dans de grands monuments. En espérant une réponse favorable ^-^ Cordialement, Koka El Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés