Kuno Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour à tous, Cela fait depuis le 11 Mars que j'ai posté une candidature pour l'obtention d'une parcelle de New-Stendel, plus précisément la maison 4, Rue du Félin. En voici la preuve : viewtopic.php?f=28&t=8616 Je tiens à attirer votre attention vers l'heure à laquelle Thorgrin m'informe que la parcelle est déja vendue et qu'il lock le sujet => 19h38 . Quelques post au dessus du mien, une autre candidature pour obtenir la même maison datant elle du 17 Mars, qui a été acceptée en précisant que la parcelle était toujours libre. La voici : viewtopic.php?f=28&t=9144 Et la je vous demande à nouveau de regarder l'heure de réponse de notre ami Thorgrin => 19h39. Suis le seul à me demander pourquoi je n'ai pas eu droit à quelques explications quand au choix de Thorgrin pour Xaldrin? Selon ses dires, il serait un ami de madshow, et il aimerait faire une maison qui fusionne avec la sienne, je peux le comprendre. Néanmoins prétendre que la parcelle est déja vendue, pour affirmer le contraire à un ami dans la minute qui suit, je ne sais pas comment je dois le prendre. D'autant que la réponse plus que rapide de Thogrin sur le post de Xaldrin juste après le mien, me laisse penser que ca sent le piston. A nouveau j'affirme que je comprend qu'il la mérite peut être plus que moi, en attendant me prendre pour une buse, ca passe moins bien. Voila c'était juste un coup de gueule, je n'espère pas récupérer cette parcelle, je préfère oublier cette idée. Merci bien. Et bon jeu à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Envoyez un Mp sur le forum au modérateur Thorgrin pour qu'il explique les raisons de l'erreur, et si erreur il y a, nous vous proposerons soit la parcelle ou une autre parcelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés