neilmims Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Alors ce brevet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Allez on floooooooOOOoooood! Alors ce brevet? Oui je sais, neilmims l'a dit juste au-dessus, mais je fais comme si mon message avait un sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Allez on floooooooOOOoooood! Alors ce brevet? Oui je sais, neilmims et VV l'ont dit juste au-dessus, mais je fais comme si mon message avait un sens. Et puis je suis le meilleur, donc comme ça on me répondra à moi et pas à eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 (Au passage, GG vv !! T'as passé le cap des 200 !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Ho stop le flood! restons sérieux un peu ! Alors ce brevet? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bande de floodeur ! Le brevet ? Euh ouais ba ça c'est bien passé sauf pour les maths ....... Bref maintenant j'attends les resultats ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 ha ha ha tous ces jeunes vous allez voir au Bac ! Vous allez stressez comme des tarlouuuuzeuh ! Profitez bien de la seconde l'année prochaine vraiment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je viens de finir (fin ce matin) mon baf de francais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Le baf de français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Tu t es rater et pris une baf? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 J'vous merd' >,<. Non, ca va a peu pres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Sa ta fais mal ? Pour te rendre deg, à l'oral j'ai eu comme étude une fable (le pouvoir de la fable) le truc eaaaasy xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Moi j'ai eu le chap 1 de candide. Le truc le plus simple de la galaxie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ahah moi j'ai eu l'auto-da-fé de Candide Mais j'ai foiré mon plan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Moi j'avais eu, si mes souvenirs sont bons, un poème de Baudelaire tiré Des Fleurs Du Mal. Le titre je ne m'en rappelle plus par contre, en tout cas c'était pas l'Albatros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est quoi le brevet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 La vdm de Teinne: Ce soir, comme vous l'avez vu, je me suis deco precipitamment. Mon pere est entre dans ma chambre, pour me jarter du pc, et me dire que j'etais accro, et que je devais arreter. J'ai donc eu droit a un jartage en regle de pc. Piaffant sur ma vdm, et surtout sur l'envie soudaine de mon pere, je me demande, je descend prendre un yaourt. J'ouvre la poubelle, pour foutre l'emballage: Joie ! Mon cd de Black Ops fendu en 4. Pour echapper a cette ambiance de merde, je me barre de chez moi, je prend mon velo, et je descend au village voisin. J'ai plus de batterie a mon portable, je dois le charger, je me refugie dans l'eglise du village, et je monte en haut ( ou il y a la chorale) . Des petites vieilles debarquent pour preparer un mariage. Super, je suis coince la haut. Au final, je decide de me casser ( la tete des vieilles ^^ collector). Je n'ai pas de feu, mon velo est creve. Je veux pas renter chez moi. La nuit va etre rude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Dur :/ courage, c'est qu'une mauvaise période ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 o_o Pauvre Teinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Courage Teinne ! J'ai connu ca, ca va se calmer meme si ca va pas etre facile a vivre. On est tous avec toi ! Moi aussi j'suis avec toi, de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 500 ème message !!! YYYYYEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je m'occupe de faire du ménage dans le forum du Fortin Doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 J'aime ^^, et j'm'en fous, mais j'suis là sur le forum non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ta copine te donne des surnoms de merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés