Taibot Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Vv / Killmore / Gorback. En gros, les gens les moins importants du fortin ! Muhahahahahaha ! (patapay ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 +Edeyss Abalol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of talod Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Et là, je pose la question con du jour: C'est les acronymes de quel jeu "Lol"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour a toi aussi Inconnu de nos terres. Lol signifie : League of Legend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ha c est Edeyss qui donne les cours ^^ Félicitation a Misa, nouvelle citoyenne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bravo misa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Merci Je remercie particulièrement tous ceux qui m'ont plussoyé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Félicitation a Misa, nouvelle citoyenne! Félicitation Miss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Félicitation à tous ceux qui sont passés Voyageur ou citoyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Félicitation a Misa, nouvelle citoyenne! Félicitation Miss. Merci Edeyss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Deux nouveaux paysans au Fortin Dore! Bravo a couettecouette et talod pour leur grade de paysan!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Hourrrraa ! Au passage Neilmims tu continues à scruter les candid' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Oui toujours! Mais le niveau actuel est très bas.... :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ahaha ^^ T'as qu'a recruter chez les candidatures voyageur XD ( quoi que c'est pas forcément mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 ou chez les citoyens !! (ah bah non, même kinder a réussis à le devenir :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 D'ailleurs moi je ne connais toujours pas mon sort ... Ca fait très exactement 1 semaine, 19 heures et 56 minutes que je j'ai posté ma candidature voyageur Je suis au bord du suicide XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 1 semaine, 20 heures et 28 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai attendu 9 jours. Les voyageurs / citoyen ne seront plus pris aussi facilement. La patience est reine de bonheur ! Gorback up dans 2 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ahah na t'inquiètes, je sais parfaitement quels sont les temps d'attentes pour les validations et puis avec de la chance, ils feront ça avant XD Mais qu'est-ce que tu veux dire par up dans 2 jrs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Un petit mot pour vous mettre le liens de la candidature de couettecouette. Elle as besoin de nous ! devenir-paysan/2eme-candidature-couettecouette-t20747.html#_thread J'espere que Majorux traitera cette demande de paysan personnellement et tiendra compte des sage remarque du petit biscuit sur cette joueuse de qualité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 300 ème message ! Neil, faudra demander à majo directement sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Yeah o/ Mon frere est paysan \o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Oui les petits frères on étaient acceptés suite a une intervention divine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Merci a ceux qui les ont plussoyé J'vous fais des bizuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés