tomdu62370 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Dommage je ne verrai plus de tête bleu avec des fleurs ... Sinon , attend un peu . A mes débuts sur minefield j'avais le meme probléme , j'ai juste attendu u peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Mes débuts sur minefield remontent maintenant et je n'ai plus de temps pour la patience ! Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 bizarre ... en tout cas pour moi ça marche ^^ en même temps mon ancien minefield (celui pour mac) et mon minecraft ne veulent même plus s'ouvrir mais bon au moins j'ai accès à minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 SNIFF J'espère qu'on va te revoir bientôt... Bah remarque que je suis rarement avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Tu n'as qu'à te coucher plus tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 /me est content car il va recevoir sa commande : un tee-shirt "the cake is a lie" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Snowcurl voyageur yaouuuhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Salut tout le monde, je suis passé sur le serveur cet aprem pour montrer à un pote les monuments gargantuesque que les Minefieldiens ont construits, et que vois-je, le fortin à disparu de New Stendel, plus rien du tout A part mon phare, toujours haut et dur tel un phallus ( comme l'avait dit Teinne ), vous avez eu la flemme de le détruire ou vous l'avez laissez en souvenir de ma puissance ? ( ) Donc je suis venu pour vous demander ce qui est arrivé à votre belle forteresse, et accessoirement pour prendre de vos nouvelles PS : Ca va bientôt faire un an que je suis plus venu, le serveur à changer mais c'est un truc de fou ! PPS : Sérieusement pourquoi vous avez laissé mon phare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Tu n'as qu'à te coucher plus tôt ! Mmmmm... Mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 SOLDIERRRR !!! Coucou mon vieux, comme tu vois le Fortin à été rasé et on s'est réinstallé sur Stendel suite à l'acceptation du projet "Rîves d'or" (c'est pour ça qu'on est pas dans le topic du Fortin ). Si tu veux venir visiter regarde la carte du routard je me souviens plus des coordonnées ^^'. Sinon pour ton phare je suis pas au courant. Allez au plaisir de te revoir ma canne à sucre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 en fait je crois que c'est pour les deux raisons mon cher soldier (ça me fait réellement plaisir de te revoir ! si, si !) de la flemme et de la nostalgie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Soldier! Gorback! manque plus que Teinne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 lui pour le coup ..... ça fait vraiment très, très longtemps ! j'aimerais bien le revoir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bah ouai mais à part le fait qu'il s'appelle Etienne on sait rien de lui donc impossible de le contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Si un autre truc il a un humour de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bah, avec les pages jaunes tu contactes tous les Étienne de France et s'il n'est pas sur liste rouge tu finiras par tomber sur lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Un volontaire ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Pour Info je me relance dans le recrutement! Y en a besoin pour trouver d autre personne comme snowcurl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Vous avez vu il pleut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 :air::water::air::water::air: :water::air::water::air::water::air::water::air::water::air: :water::air::water::air::water::air::water::air::water::air: :water::air::water::air::water::air::water::air::water::air: :water::air::water::air::water::air::water::air::water::air: (flood (im)pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Merci SL je me croyais tout seul sur le forum des Rives d'Or xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je te suis neilmims @Saden : ton image ne charge pas sur mon PC pourri, je la verrai une autre fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Chez moi non plus! Saden et l art d héberger une image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bon aujourd'hui j'ai lu une bonne vingtaine de candidatures paysanne pour le recrutement et j'en ai retenue seulement 4 , en espérant avoir des réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés