Lylaimee Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Après une lutte acharnée pour trouver le mot de passe d'Internet, me voilà en direct d'Espagne!!! Héhé... J'allais quand meme pas vous laisser tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Hey!!! Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 <3 Lylaimee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Oh je suis aimée!!! *se lance des fleurs* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Non, moi jt'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non non tu es L'aimée!!! Pour rester dans l’anagramme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Dite me pose une question, à quoi penser le premier mec qui a voulu traire une vache? Édit : et je viens de me rencontre que sur cette question plein de bon sens que je me pose, c était mon 1200eme messages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 il s'est dit, sur minefield je m'appellerais Hooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je pense qu'il a voulut faire plaisir à la vache ou alors c'est une femme qui à confondu son mari avec l'animal (GG neil' pour les 1200 messages). Vous vous demandez surement qu'est-ce que je fous ici et bien à ma grande surprise, il y a du wifi dans l'appartement ! Hallelujah ! Sinon, premier pas en dehors de l'hôtel et paf : Voici comment les espagnols écrivent "parallèle" , nan mais franchement faut leur apprendre à écrire. Bon allez bisous tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Voici comment les espagnols écrivent "parallèle" , nan mais franchement faut leur apprendre à écrire. Peut qu'ils ne parlent pas français ? Sinon, premier message dans ce topic *o* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Sinon, premier message dans ce topic *o* avec ses 72 pages ? c'est le topic le plus complet de l'histoire des Rives d'or ! (ou du f-d) : honte à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 il s'est dit, sur minefield je m'appellerais Hooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Cette vache à des yeux partout ... ça me fait peur ... Hooder réussit même à voir qu'on parle de lui dans le topic le moins sérieux et le moins utile du forum O_O' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 oui ! oO' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ca donne la chair de poule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ca donne la chair de poule... ouuuuh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Oh mais si Killmore est là, je suis rassurée et n'ai plus peur! Quoique je devrais peut-etre m'inquiéter encore plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je sais pas si une pop-tart peut faire un bon garde???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ba autrement il y a un Ours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ours Vs Vache Hum ... Je parie sur Hooder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Un ours et une pop-tart pour me protéger?! Oh ouiiiiiiiiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 On ne doit pas avoir la même définition du mot "protéger" *o* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ça dépend, tu pense a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 On soutiens Snowcurl merci! devenir-voyageur/snowcurl-des-rives-t44841.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tu vas voir si je sais pas protéger Taibot! !!!! http://www.youtube.com/watch?v=RPjDS3OS ... plpp_video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés