Lylaimee Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Euh... Tomatoes! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Lylaimée j'ai eu la même réaction quand j'ai lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Because ... I'M A POTATO !!:!!:!!:!:! (code des sims pour répété le dernier code) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ah je le connaissais pas celui-la! Je me rappelle juste Rosebud et motherkekchose ou kekchosemother! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'avais oublié la vidéo .. :facepalm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Vous savez quoi? Sa fait un an que je suis la et 1061 messages! Nah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'en vois 1062 menteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je me rappelle juste Rosebud et motherkekchose ou kekchosemother! x) Motherlode pour les sims 3 (je l'ai jamais utilisé ... bon p'etre une fois ... ou plus ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 oh yeah new signature for me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Le seul truc qui me rebute un peu ce sont les bulles de pensées mais sinon elle est superbe (sans rire ^^). D'ailleur faudrait s'en trouver des signature pour l'union dorée. Histoire de faire bien classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bof, les signatures c'est bien, mais autant garder notre liberté à ce niveau là. Ca fait un peu kikoololteamdecss de faire une signature pour la ville. Et au passage, c'est pas saden qui l'a fait sa signature Yolt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ninja!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 s'toi l'kikoulolteam pour la bulle de pensé : oui je sais mais ça va changer, ce n'est qu'un aperçu pour le créateur : non en effet, ce n'est pas moi mais dreitech dans la section créa graphique pour la sign de l'union doré : dreitech est vraiment doué pour les signature forum et je pense qu'on devrait faire appelle à lui sans tenir compte de l'avis de taibot ( si tu veux pas la mettre c'est toi qui voit ) si vous voulez voir sa gallérie crea-graphique/drayteck-votre-service-t35875.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 tien soi-disant passant, taibot, tu veux une signature digne de ce nom ? eh bien tiens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ^^ ( je viens de découvrir qu'il faut au moins trois caractères dans un message! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 moi j'en ai qu'un, je m'y tiens, et tout va bien. Lowl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthekiller10 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Nom de dieu, ce blabla est encore debout ? Sinon ça fait un bail que je ne suis pas revenu sur le site, les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Mon dieu il est encore la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Si vous connaissez pas go vous pendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Euh... Connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 "Un jour il c'est fait assassiné (humpf) il en est mort !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 C'est con Le grand détournement est trop dure à trouver en entier ^^ mais je trouve les scènes énorme enfin pas tout mais en générale c'est épic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 énorme ^^ de retour les gens, la cambrousse : c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés