neilmims Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Page 1 post 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Veux tu que je signale tous les posts à la modération ? EDIT : @Neilmims et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je n'ai pas compris le quart de se qui vient de se passer et si quelqu'un avait l'obligence de bien vouloir m'expliqu... Non je déconne! Je m'en contrefiche! Vous voyez, quelqu'un d'encore censé aurait du m'aider lorsqu'il voyait les messages d'appel au secours... Maintenant, j'ai bien peur que ce ne soit trop tard... Au Fortin, on est tous FOUS! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Heuuuu... comprend pas cette phrase "STOP me troller dans mon dos" je te répond juste c'est de l'humour pas du troll et tu as as qu'a venir plus souvent sur le forum! Hééééééé Bimmmmmmmmm dans ta face!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=eMaod8V2Eek Noraj... (Je sais pas si t'es au courant mais je bosse à Epitech et si on se fait prendre à allé sur un forum comme minefield on est dans la merde, tu vois ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 FAUX ! C'était seulement pendant la piscine. Enfin j'dis ça, j'dis rien. (j'ai des amis à epitech, tu m'auras pas dessus kris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Taibot et moi le duo Maléfique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 édit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Krispaul, je t'aime <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Krispaul tu es pas obligé de nous le dire à chaque fois Mouhahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 http://gobarbra.com/hit/new-52b0e76280b ... ff33710c5f La on peut dire que je me fais chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Retourne sur Skyrim, t'as encore du bois à couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonsoir, Vous avez sans doute remarquez mon abscence inconmensurable et du fait que je ne sache plus trop comment écrire ... Qu'est-ce que je raconte ? Vous n'en avez rien à foutre de moi ! Mon absence est tout simplement dû au fait que mon ordi à été reformaté à fond. Et là ... Je ne suis pas de retour puisque sur Minefield ... Je m'ennuis voilà. Je ne retrouve plus les délires d'antant où Saden nous harcelait pour un spleef et où on piquait une crise de rage parce qu'on perdait. Les blagues, les fou rires et autre. J'ai surtout remarqué que sur tous les chat, la plupart des minefieldiens jouent à LoL. Par que je sois contre ... Bon d'accord ! Je hais ce jeu ! Voili, je suis absent parce que je m'ennuis, je dirais très rarement bonjour ou autre mais je vous souhaite de bon moments. Donc Minefield j'arrête. Voilou, j'ai eu Battlefield 3, Assassin's Creed Revelation, Batman Arkham City, Skyrim, mon arme airsoft et je redécouvre Minecraft en multi avec des amis que je connais vraiment. Sans compter que avec ces amis là, on commence à former un groupe de rock. Oui, on arrive à jouer le Nyan Cat et nous avons d'autre projets. Bonjour, c'était votre ancien vaatirundas et pour la peine. Je vous montre notre prochain projet auquel on en chie des pendules : PS : Si vous découvrez que ce message est bourré de fautes, c'est normal. Mon clavier me fuis comme si c'était un griffon qui venait de remarquer qu'il venait de s'accoupler à une girouette. Troll. Je vous aime les gars. Les nouveaux non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 mon arme de airsoft C'est quoi comme gun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Scar H, 1,2 jouls, 147 $, poignée, recul intégré. Capacité 30 billes, chargeur total 300 billes. Coup par coup et automatique. Sinon j'ai mon Python. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Tes menaces ne nous font pas peur vaati xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Menace ? Je vois pas ce que tu veux dire *Pointe son Colt sur sa tête* Dis que je suis le meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 1,2 joule mouais pas grand chose. Tu a quoi en equipement sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Tout simplement epic, et j'en suis sûr, ça plairas à SL http://www.boredpanda.com/funny-dear-bl ... k-letters/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 J'adore celui sur WoW ! D'une manière générale ils sont tous plus ou moins excellents, je valide !!!! Je suis SL et j'approuve ces messages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 "Dear movie watcher, Your parents are about to walk in. Sincerely, The only sex scene of the movie." C'est ma préféré avec celle du Titanic et du "Girlfriend / Boyfriend" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Neilmims ... Tu m'avais pas dit !!! http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2011/ ... 4d5hrj.png C'toi qui dessin aussi bien ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 toi aussi tu as penser à Neilmims quand tu as vu le showcase de LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 C'est plus le topic blabla ici, c'est le topic dodo :'( Lyli, j'vais lock ton sujet pour la pine (faute faite exprès *tousse*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Woueh zy-vas l'otre! Non mais t'pas intérêt où j'te d'fonce ta race l'otre! Quoi? Qu'est-ce qui va pas encore?! Je suis fatiguée c'est tout! *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Potatoes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés