Nounours559 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Non c'est faux et arrête de flood ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est vrai et oui j’arrete le flood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 En tout cas, je suis rassuré par le poste d'Ornigo qui ne contient pas trop d'infos illicites ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Un ours en cape noir approche et tout d'un coup se retourne. Mouahahahaha je suis diabolique enfin voila quoi je suis géniale!!!!!! ^^ après ça dépend du point mais du miens après je pourrais empiré la situation... Car j'ai d'autre screen héhéhé... Franchement je dois vraiment m'emmerder pour faire ça Bon je vous laisse sur se superbe message inutile! Je reviendrais Gadj... Noémy, je reviendrais!!!! édit moi: OMG Krispaul sur Youtube!!!!!!!!!!!!!! ! Je le reconnais bien avec sont petit crane tout mignon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Toi aussi Noémy, tu te fais attaquer par les ours du Fortin... Et en plus vous squattez MON lit ! NAMEHO ! Une fois la nouvelle ville faite ! Je veux MON quartier des plaisirs ! Non parce que au rythme où ça va, il n'y a plus de place dans ma propre maison... Et je veux des explications quant à se squattage clandestin de chambre ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Ben si on doit s'adresser à toi à chaque fois qu'on veut un de ces fameux "plaisirs", ça limite vachement le choix ;D Parce que bon quitte à choisir... Enfin voilà! Partage ta profession un peu, ne fais pas l'enfant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Nounours tu me fais rêver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Coucou... tu veux voir mon chocolat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Vous me faites tous peur ! ... ... ... ... Allo Hopital Sainte-Marie? Votre service psychiatrie est complet... Ah... ... AU SECOURS !!! S'il vous plaiiiiit... J'ai peeeuuuur.... *chouine* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Wow, c'est une blague régionale que tu nous sors là... Enfin, que tu ME sors du coup. (Enfin c'est un semi-blague vu que c'est moyennement drôle ;p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Oh ! Tu as reconnu ! *o* XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Hé voila franchement... On commence à parler de la culture auvergnat non mais on est tombé bien bas... http://www.youtube.com/watch?v=R4YTPeNobjo ^^ je rigole Clermont-Ferrand capitale musical de France!!!!! Cocoon, The Delano Orchestra, Le Kutu Folk, Mustang je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Et encore, je crois bien que Cocoon est un groupe thiernois ! ^^ On est trop fort ! Vive l'Auvergne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 trololilol maynan! Cocoon ai 2 clair-mond !! ^^ *pouf* Gniark gniark il écrit se post alors qu'il est en plein commentaire composé sur l'ingénu chapitre 14 Yahaaaaaa! Il part tout nu en rigolant vers son travail!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Huhu, le résultat final est pas mal. Merci Taibot de la bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 anfain kelk1 ki conprant mais daylir 2 chenjay lay paustes sure leuh faux-rhum gniark *pouf* Tu notera que j'ai laissé le gniark correctement orthographié ^^ Amicalement, Teinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Huhu, le résultat final est pas mal. Merci Taibot de la bonne idée Gné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 sans déconner Taibot c’est pas toi qui modifie mes message!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 J'ai modifié le message de Teine pour les propositions de nom (parce que c'était le mien et flemme de faire un post pour un mot), mais j'ai rien fait d'autres non xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 VvcOol haaaaaaaaaaaa il va payer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 [...] édit moi: OMG Krispaul sur Youtube!!!!!!!!!!!!!! ! Je le reconnais bien avec sont petit crane tout mignon!!! WHAAAAT ?! C'est quoi cette histoire Ornigo, j'me casse à peine 1 mois et c'est déjà le bordel, STOP me troller dans mon dos, ai des couilles d'ours un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Heuuuu... comprend pas cette phrase "STOP me troller dans mon dos" je te répond juste c'est de l'humour pas du troll et tu as as qu'a venir plus souvent sur le forum! Hééééééé Bimmmmmmmmm dans ta face!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=eMaod8V2Eek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 /me recherche sur ce topic le dernier post censé et raisonné. "Diantre mais il est fichtrement loin ! :lol:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est surtout un des topics forum avec le plus de pages, sans qu'aucun modos ne soient venu faire un avertos Avec le nombres de messages qui auraient pu en mériter (avant les édit muahhahaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés