VVcO_ol Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Oui certes... Mais n'oublions pas qu'il y a eu beaucoup d'adaptations de jeux vidéos au cinéma, et qu'il n'y en a pas eu beaucoup qui ont véritablement rendu hommage aux jeux. Pensons par exemple à Tomb Raider, Hitman, Silent Hill, Prince of Persia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ce n'est pas faux... Mais cette vidéo donne bien l'aspect illusion et enfermé propre au jeu... Après ce n'est (malheureusement ou pas du coup) pas la bande annonce d'un film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Dites j'ai vu que tout le monde avait un avatar forum super cool qui semble venir d'un même site ... je peux avoir le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ca ne vient pas d'un site .. C'est Yuna qui nous la fait Elle a tellement de talent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 ooooooohhhh Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Et ouais c'est ça l'art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 canard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 "Quelque part, un canard vous observe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 CANARPHOBIA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Dites, comment on crafte la citrine svp ? Je n'arrive Pas a charger l'image sur le codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Voilà : Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Merci bequcoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Misa elle est trop forte :3 Et Teinne il est pas doué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Tu débarques toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 >,< heho heho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 le grand régent au grand coeur et au petit cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 >,< heho heho On rentre du boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 lol neilmims ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 A vrai dire j y suis au boulot la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 J'ai oséééééé !!! (merci neilmims ) demande-noble/noble-nain-t28187.html'> demande-noble/noble-nain-t28187.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 En cas sacré rp que j ai tout lu! Et normal que je soutiens ! Tu es le seul nain que je supporte xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 lol t'as eu le courage de lire le RP ! Merci des plussoiements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Oui il faut du courage au vu de sa qualité xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Alors là je dis non ! NON non et non ! Neilmims tu m'as dépasser niveau messages ... J'te bude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés