couettecouette Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 t'es en manque d'amour! Mon pauvre petit nounours! je peut pas t'en faire mon homme me l'a interdit!!!! bisous nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Tu veux un bisou de lapin voleur d'idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ben oui SL je suis preneur ;D surtout un lapin fourmi voleur d'idées de Bel-o-Kube ^^ Merci couettecouette <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Alors voici une bisouilles toute fraîche . Hi ça pique les poils d'ourson !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Merciiiii SL J'ai oublié d'me raser les joues avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Pas grave je vais te grignoter ça avec les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 C'est très bizarre tout ça Et puis c'est poilu aussi les fourmis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Poilu n'est pas le terme que j'aurai utilisé... et puis je ne suis pas une fourmi mais un lapin ! na Hein ? Ah ben oui un lapin c'est poilu... Oui mais c'est pas pareil ! (argument ultime indémontable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Eh ! Pas touche a MON Nounours ! Z'êtes que des méchants pas beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Tu ne prêtes pas ton Ninin ? Teu pllééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 J'avoue, Misa va etre jalouse! x) elle me partage pas, même avec couette ^^ Sinon SL je prefere un lapin qu'une fourmi, niveau bisous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Le gros méchant pas beau de l'histoire arrive ... ET CA VA CHIER !! Déjà je dénonce : Nounours et misa, c'est du solide ! Et maintenant ... Le méchant Taibot entre en jeu : OUI ! J'ai poussé au suicide Sl ! MUHHAHAHHAHAHAHAHHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Taibot je ne peux pas voir ton image de Bunny Suicide !!!! Il me refuse l'accès -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Je savais pas que misa était autant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 (Mieux comme ça Sl ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Taibot t'es méchant . J'te parle plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Taibot t'es méchant. Parle moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 VV t'es inutile et méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Mais quelle flamefest x) Soyez cool un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Yop j'ai 2 min sur internet donc je dit bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour Sairo ;D C'est bien l'Asile d'Arkam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Yeah je surkiffe l'image du lapin !!!!!! Je sais désormais comment je désire mourir . Yop Sairo au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Mon dieu SL veut mourir en civet Noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 'NIGO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Mais c'est bon le civet... avec des carottes... Eyh mais on parle de moi la ? Argh non je ne fais pas de cannibalisme, et encore moins sur ma propre personne !! Aïe, je me suis mordu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés