VVcO_ol Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Mais.... Mais... C'est un M82 Barrett! Oui, je reviens pour dire bonjour, et la seule chose que je vois, ce sont les armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 soul eater? brave story? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Death note. Ha non tu connais deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Death note ? Nan moi pas connaitre x) . Merci des vos reponses je regarderais tout ça demain ( jpeux le faire maintenant mais depuis la psp c'est pas l'idéal ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 crack la !!! tu pourra regarder des videos depuis une application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Mouais mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 J'y ajoute : Full Metal Jacket, Platoon, Apocalypse Now, We were soldiers... and young, Black Hawk Down, Indigènes, Very Bad Trip, Batman : The dark knight, Transfomers ( 1 et 2 ), Rec 1 et 2, Hamburger Hill, Il faut sauver le soldat Ryan, Le jour le plus long, les Star Wars évidemment, La ligne rouge, Windtalkers, twilight ( non je déconne ), Stargate, Hot Fuzz, Paul l extraterrestre, Shaun of The Dead, Kick Ass ( coup de cœur ^^ ), A Serbian Film ( je l ai jamais vu et je ne veux pas voir ce qui ne peux être vu ! Sans déconner regardez pas ce film, y a une scène ou un mec viole un nouveau né ! ) Batman et Robin ( traiter ce film de merde serait insulter la merde, ne l oubliez pas ), et enfin : Inglorious Basterd et Pulp Fiction ! En séries : Papa Schultz, les têtes brulées, band of brother, The walking dead, The pacific Tu as maintenant de quoi t occuper pendant un bon mois PS : notez que je n ai presque cité que des films qui risquent de ne pas intéresser une fille normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Depuis quand misa est normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 petite new : j'ai commander ma nouvelle config (arkane extreme edition) hier apres midi donc je devrais soit la recevoir dans la journée ou demain au plus tard ainsi que l ecran 22"qui va bien, que j irais chercher a la fnac dans la journée ou demain. je devrai donc revenir sur mumble asser souvent a parti de mercredi ou jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 tu sai je ne jou pas a des jeux genre mal optimisés ou qui demande pas mal de puissance je cherche juste a ce qu il fasse tourner css, minecraft, voire des jeux un peut plus gourmand, bien sur avec 100 a 300 fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Y a de la bonne culture ici, misa si tu aime bien les bamboo blade (si tu les regarde bien sur) je te les prete en manga et vu que isto a mis a peu pres tout les bons manga et films je ne te recommande plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 tu sai je ne jou pas a des jeux genre mal optimisés ou qui demande pas mal de puissance je cherche juste a ce qu il fasse tourner css, minecraft, voire des jeux un peut plus gourmand, bien sur avec 100 a 300 fps Heu, avec 60 fps un jeu est fluide hein Après ça devient presque imperceptible ^^ Par exemple BF3 va certainement tourner à maximum 30-40 fps sur console... PS : Corrigez moi si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Tu as raison Je tourne avec 28 /30 fps sur Rift, et le jeu tourne très bien. Généralement quand un jeu n'est plus fluide, cela passe directement vers les 0 à 10 FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Heu, avec 60 fps un jeu est fluide hein Après ça devient presque imperceptible ^^Par exemple BF3 va certainement tourner à maximum 30-40 fps sur console... PS : Corrigez moi si je me trompe Pas d'erreur, c'est Lesieur ... Bah quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 30 fps en low avec un 4 coeurs et une 6870 ?! Mais je vais souffrir avec mon i7 920 et ma 4870 Faut que je trouve de quoi me payer une GTX560 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 IL y a toujours une excuse pour upgrader sa carte graphique x) TOUJOURS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Je profite de mes quelques minutes d'ordi pour vous passer un coucou . J'aurais peut etre mumble demain ( enfin j'espere) . Bref bisoux et a bientot ( Les fautes d'orthographes sont a cause du clavier espagnol desole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Misa elle nous manque =x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 coucou misa!! ton puddi puddi nous manque! profite bien de tes vacances!bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Enfin de retour après des heures interminables de route ! J'ai croisé Nounours à Barcelone : La preuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Tu l a mal traiter?! Nounours a l aire tout triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Pauvre nounours il doit encore etre choquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Sai' je t'emm**** . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Qu'est ce que j'ai encore fait moi je voulais pas etre mechant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés