neilmims Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Mais pourquoi tu dit merci? ^^ C est normal sérieux de te soutenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Le recrutement de paysan a repris de nouvelle tête pourrais arriver sur mumble! (faut que je rattrape taibot! Avec le boulot qui reprend je devrais y arriver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est sûr que si tu connais pas la fonction édité, ça risque d'être faisable xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Je connais! Mais c est fait exprès xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Regarde! Je suis même revenu à égalité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Sale tricheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 bonsoir, je me permet d'interrompre le sujet de discution, pour vous dire que je ne serai pas présent au concert ATE BITS, malheuresement, car je suis en Espagne sans mon pc et mon tel ne prend pas en charge flash 10 pour regarder en live le concert, si une âme charitable pourrais me tenir au courant de ce qui ce passe par sms (me mp sur minefield.fr pour le num), en gros pour me donner la liste des objets esclusif, a quoi il servent et eventuellement leur prix, en gros je cherche quelqu'un qui pourrais m'avancer les PAs et être assez dispo pour la soirée, cela me ferai vraiment plaisir, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Ce seront des objets comme la bière, càd, des objets uniques mais inutiles (pour la déco). Donc tu ne rateras probablement rien, et puis c'est pas bien grave si tu n'en as pas ps : Pour infos, seul les gens du concert en auront, en gros 200 personnes, donc pas sûr que beaucoup d'objets sortent du concert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 ok mais si jamais il y a des choses plus importante quelqu'un pourrais me tenir au courant via sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 La soirée Ate Bits à eu lieu ! On tous pu voir distinctement Ornigo dans cette vidéo ... Ce qui m'a marqué moi c'est le "/tp selenia" de Fanta mais bon ! Krispaul aussi tiens ... Mais tout le mode y était ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 sauf moi ... qui suis rentré hier soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Sauf moi aussi foutu feu d'artifice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 petit coucou d'Espagne, un photo d'une de mes visites http://hpics.li/18d99ca des ruines greco-romaine, eux aussi il utilise la cobble pour la base on dirait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Erf moi aussi j'ai des belles photos, peu etre une photo de trombi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Teinne ... de retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Erf moi aussi j'ai des belles photos, peu etre une photo de trombi ? Des photos ! Des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Nan nan mais j'ai un portable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon je vous casse l'ambiance juste pour vous rappeler qu'aujourd'hui a eu lieu la cérémonie en l'honneur des 7 soldats français morts en Afghanistan cette semaine, dont un Cyrard (Que je connaissais cela dit en passant.) Merci pour eux. Et Vive la France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 J'ai suivis la cérémonie perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Félicitation a Flecks pour son nouveau grade de voyageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 moi aussi ... (j'ai eu mon grade ! et merci neilmims, ainsi que tout ceux qui m'on soutenu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Félicitation Flecks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Felicitations !! Le Puddi Puddi t'a porté chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bravo flecks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bravo Flecks Mais quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Misa_Misa parle de flanc/pudding dans chacune de ses phrase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés