Gorback Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Déjà fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Déjà fait ^^ Gorback le bonne élève ^^ Et Teinne qui a l impression de me soutenir plusieur fois! Je suis si lourd que ça? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 De quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Nan mais sans deconner j'ai eu l'impression d'avoir deja porte le message. Et en premier en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 A non, moi la première a me soutenir c est Louvi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Oui , c'est bien ca qu'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Coucou tout le monde c'est pour signaler que moi et ornigo avons posté nos candidatures voyageur et que votre soutient nous serait d'une aide précieuse. Voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 coucou tout le monde aussi ! moi aussi je vous signale que j'ai posté ma demande de voyageur pour devenir maçon go : devenir-voyageur/postuler-rang-voyageur-saden-t19756.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bougez vous, bande de feignasses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Hey tout le monde! Suite au refus de ma première candidature de marchand ( ), j'en ai réalisé une autre : http://www.minefield.fr/forum/devenir-marchand/ricochet-salutaire-surplus-militaire-t20235.html Un petit plussoiement de la part de mes amis me ferais extrêmement plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Non pas envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Non pas envie. +1.. Sauf, contre compensation d'environ .. 75 PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 100 minimum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Lol en parlant de PA je tient à signalé que j'ai taxé pas mal d'or au habitant du Fortin Doré pour les décoration de la salle du trône pour toute plainte adressé vous à Teinne qui m'a forcé non plus sérieusement je tient à précisé au personne qui n'ont pas étaient prévenue que je les rembourserais s'il le souhaite. Le ferais remboursement pourras se faire des début juillet car je n'est plus de forfait ni de PA suite au cubo la salle du trône qui m'a couté 509 Pa. Donc voili voilou je rembourserais les gens intéressés en Juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Quels sont ces personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/demande-grade-paysan-grydz-t20226.html Mon petiot frere vous attend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Mais personne ne le connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Idem ! ^^ v'la mon piti frere : Candidature Paysan JimCharly J'vous oblige pas .. Edit : Merci a ceux qui ont deja plussoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bon, premiere partie de LoL ^^. C'etait bienchou si mon pere avait pas fait le Kaiser de cour de recree a la fin de ma partie. Par contre un peu merdique a diriger hein ^^. Fun tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Pour Info jouer avec caitlyn et sont manque de précision du clic lui a fait finir dans le tas comme un combatant de mêlée ^^ Il fait un kill tout de meme! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ca va tranquille teinne, tu prends pas un des perso les plus dur à jouer dès le début xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 NOOOOoooooooooooooonnnnn Teinne!! Tu ne vas pas me dire que tu as jouer à Lol??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Vvcool on t aura toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Mais non. Toute facon y a que trois sorts c'est pas dur. Pis j'ai teste la soigneuse la c'est bien, mais faut faire vite du niveau sinon t'est inutile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Vv je crois que nous ne sommes plus très nombreux... A BAS LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés