neilmims Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 T'inquiete quand je recrute je trouve 2-3 candidature potable par pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ben c'est une simple image d'imageshack, c'pas d'ma faute si votre pc tourne pas ^^ et parce que je suis trop bon : http://imageshack.us/photo/my-images/36 ... alone.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je vois toujours pas l image mais j aime pas le nom! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Moi non plus je vois pas ton image saden --' Faut que t'apprenne à heberger une image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Sur imageshack.us il te donne plusieurs liens après avoir hébergé une image... Il faut prendre le bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Vous êtes sûre que c est pas imageshack qui bug? Car y a plein de photo qui on bugé sur le forum. ( comme l annuraire marchand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 C'est également possible, l'avenir nous le dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 c'est qui Lavenire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Un mec qui va nous dire quelque chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Édit neilmims : on va s abstenir saden merci. Le message de SL résume bien se que tu as essayer de dire et on le sais tous tu es précoce ! ( y avais longtemps !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Et un dégueupoint pour saden... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Il est même pré-cosse. Il est très axé sur les noix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je suis fan <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 forti-noix ? ^^ je suis précoce et j'habite dans pré d'écosse. ... ... ok j vais aller me pendre -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Attend moi je vais t'aider, ça ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Coucou, je reviens ! VVcool tu me fais rêver <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Coucou. Wesh gros, kikou les kids. Ici VVCoïte en direct du 6-2 ouuuuuaii! Taibot, t'as de beaux yeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Coucou. Je vous déteste tous. Surtout toi Taibot <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Coucou. Moi je vous aime tous. Surtout toi Taibot <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Coucou. Je cherche des amis, il y en a par ici ? Non ? Bon ben je retourne dans mon pré d'écosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Moi je m'aime bien <3 Coucou Yolt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Coucou. Je vous aime tous. Surtout toi VV. Toi tu es le meilleur. Le plus beau. Le magnifique. Que ce passe-t-il en nos contrées verdoyantes? j'entends des voix différentes de celles habituelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 /me Dalyas crois rêver... Hey bah!!! J'ai des hallucinations ou d’anciens amis font un coucou??? En tout cas coucou contente de voir que vous allez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomdu62370 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Petit Salut a tous désoler j'arrive en retard comparer aux autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 En effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés