Taibot Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Beard =/= Bear ... Barbe =/= Ours Mais c'est pas grave ornigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Non mais merci je suis nul en anglais mais pas à ce point.... Sympa que tu pense que je suis aussi nul enfin j'ai mis la vidéo parce que je me bat comme ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 T'as une barbe mutant ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 pour ceux qui n'ont jamais connues le fortin doré, j'ai retrouvé ma première vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=pEdO2NYe ... oA&lf=plcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-saden-t19756.html c'est marrant de savoir que ma candid voyageur a été accepté par une personne qui maintenant est du même grade oui, j'aime relire mes premiers message ^^ saden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 http://pokemonbattleroyale.tumblr.com/ <3 Vous voulez connaitre mon héros voici Théo! Il est géniale regardez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ornigo? C est des pokemon tu sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Oui mais ils sont trop bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Et après tu as osé faire ton révolté avec le MAJ pokemon sur le serveur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Theo!!! J'adore ce type! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Hey je viens de voir que j'ai dépassé les 500 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Tu me rattrape presque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 J'en suis déjà aux 460 et quelques moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ornigo: Heureusement tu es conseillère toi!!! Lyli: Mais tu as été conseiller! Ornigo: Ornigo: ... Ornigo: Ouai mais c'est pas pareil faut vraiment que j’arrête de me taper des délires tout seul ps: le double lien c'est normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ah ouai °-° , ça fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Mais c'est n'importe quoi ! Et en plus je suis morte de rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 pas pu m'en empêcher : http://gobarbra.com/hit/new-6b59c79e3d5 ... 26f7928baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 J'ai une petite annonce... JE NE PEUX PLUS ME CONNECTER A MINEFIELD !!!! YEAH ! Bref, j'étais déjà inutile IG mais alors là, je peux plus rien faire de plus rien du tout ! Je cherche une soluce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Arf, pas cool :/ Ca doit être à cause de la dernière maj. Regarde dans les rapport de bug du forum. Ou alors fait comme moi (oui à un moment je ne pouvais plus me connecter sur minefield), réinstalle le lancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 pareil depuis la maj j'ai "done loading" qui reste bloqué et je ne peux plus me co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Pareil et j'ai réinstallé le launcher mais aucun changement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 j'ai trouvé une soluce, télécharge le launcher linux et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Eeeeeetttttt beh non... --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés