Misa_Misa Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 De rien Couette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Posted by notch sur son twitter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 xD la phrase en dessous c'est un gros fake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 sans dèc' XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est de notch gorback, je te file le lien si tu veux =) (Il en serait tout à fait capable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 L'horreur que ça serait si il mettait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 nan je sais j'ais lu l'article sur wtcraft.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Perso j'trouve plutôt bien car sur mine4dead, même en hard c'est nul, c'est trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 excellent l'image Saden! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 J'avoue j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 j'aurais besoin de quelque sceaux de lave pour la construction de ma nouvelle boutique, si vous voulez m'aider déposez en dans le coffre de neilmims a la réserve, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 @Nounours : O-H M-Y G-O-D ! http://www.dailymotion.com/video/x5m1w0 ... es?fbc=184 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 O_o Mon dieu! Je comprend riend tellement il va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ai tout compris, c'est pas le problème, le problème c'est les techniques de putes qu'il a ! Je surkiffe, je vais m'entrainer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Ornigo, le retour au sources ... Coming soon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Je tiens à préciser que ce post se situe en dessous ou au-dessus de zéro degré donc à ne pas prendre au sérieux merci Hier soir j'ai été témoin d'un acte vile et méprisable... La traitrise oui des gens au fortin son corrompu par le vice! Ces personnes sont Nounours et Noémy!!! Oui je l'ai vu de mes yeux!!! Des actes qui font de pauvre victimes... Misa & Krispaul entendez cette appelle du cœur. Regardez leur méfaits... et *censuré* xD Vous noterez que Noémy a une forte attirance pour les ours enfin je dis ça je dis rien gniagniagniagniagniaaaaaaa!!!!! Bon un post inutile comme vous avez pu le constater mais on est dans le blabla du fortin donc je fais comme je veux!!! Ensuite je voulais poster juste à se rappeler de cette super soirée En guest de la soirée Tomtoinou et Zekrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Ornigo! Ma vengeance sera terrible! Krispaul c'est MON chéri et Nounours c'est mon (vous noterez les non-majuscules) nounours et le "MON NOUNOURS" de Misa! C'est tout, rien de plus, rien de moins!! Pas de mal entendu! Nounours m'a très gentillement proposé de me tenir compagnie une partie de la soirée (étant donner que LOLOSANSSTRESS me suivait de partout!) Merci encire une fois, Nournours de m'avoir sauvé! Ornigo, je n'est PAS de penchant pour les ours ROSES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Comment ça, sans majuscules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bah, tu es LE Nounours de Misa! Toi tu es mon Champipi D'amour ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Mmmmouais.... Bon ok si tu veux! N'empêche que j'me sens abandonné par Misa maintenant :c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Eh c'est toi qui m'abandonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Pardon?!? D'où tu oses me dire ça, c'est faux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Non c'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés