Flecks49 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 qu'est ce que je suis perspicace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 http://hpics.li/495dbb4 keskecé ? ps : je l'ai pris dans un restaurant chinois edit : j'arrive jamais a post des images via mon tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est une Image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Moi j'dis, c'est du canard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 pas du canard habituel voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Du canard...laqué? Noooooon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 oh il a trounvéeuh c'est un futur vendeurh de naimeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Je vais faire des nems J'appellerai ça des "nems que ça" (n'aime que ça)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 J'aurais plus dis du chiot laqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Saviez-vous qu'il y avait un jeux sur Misa Misa Moi j'adore ^^ que la force soit avec toi Misa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Ooooooooh que j'aime le jeu avec les zombies . La deuxième video est juste hilarante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Saviez-vous qu'il y avait un jeux sur Misa Misa Moi j'adore ^^ que la force soit avec toi Misa le rêve de tout homme! c-a-d, jouer avec misa_misa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Ses maure parts ici... !!! Gniark gniark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 On voit ce qu'elle fait aux zombies, mais selon vous que ferait-elle aux humains, genre nous ? Débat pouvant être intéressant, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 On voit ce qu'elle fait aux zombies, mais selon vous que ferait-elle aux humains, genre nous ? Débat pouvant être intéressant, n'est-ce pas ? Non inutile puisqu'on la supporte tous les soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Nonnnnnn impossible le topic à flood du Fortin inutilisé pendant 2 jour!!!!!! ps j'ai passé le cap des 200 post Youpi!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bon par faute de temps je mais une vidéo déjà vu petite dédicace à tout les filles du Fortin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 A part time model !!!! Mais je reste fan de "foux du fafa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Désolé, mais là je ne peux que répondre ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je suis choqué gorback, je suis trop jeune pour ce genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Taibot ca ne te ressemble pas... QUi que tu sois sort de ce corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Un ange s'envole en sortant du corps. BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 je sais pas trop ou poser ma question mais j'ai un problème pour me connecter a minefilde donc je voulais sa voir si c'est normal et si c'est pas le cas comme arranger sa!?? merci pour vos réponse!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Il faut que tu retélécharge le launcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 bas c'est ce que j'ai fait mais rien a faire sa marche po!! problème résolu merci pour ta réponse misa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés