VVcO_ol Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Taibot!!!! <3 Neilmims!!! <3 Ornigo!!! <3 Teinne!!! <3 Gorback!!! <3 Yolt. Et tout les autres!!!! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ce message vous est proposé par VV&Co, entreprise privée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 VV&Cool plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Et on pourrai faire un statut de bisounours géant tiens! Sponsoriser par vvcool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Avec une arme dans une main, et une grenade dans l'autre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu as oublie la machette entre les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 genre ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Dis Vv... tu sais que je t'aime? Moi aussi je t'aime Gorback. Hein quoi? Comment ça fallait pas le dire? Nan mais moi on me dit jamais rien merde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 On savait pas si sa capte le forum a New york! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Tu es a New York ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 j'y étais mais plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Always, i wanna be with you I make believe with you Harmony harmony oh love ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 allo allo, dans ma grande solitude de la nuit j'ai décider de vous filmez un truc! have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 no comment .... tu te filme entrain de molester une pop tarts ? c'est immonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Enorme la gueule de la poptart a la fin x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 juste : mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Nooonn les sous entendus de fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Une vidéo qui va faire le tour du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je cite : "comme toutes bonnes choses, nous allons essayer d'y insérer un doigt. " ou encore : "mais la petite coquine ne jute pas assez." C'est fantastique une poptart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Vivement le prochain épisode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Ca y es, les pervers psychopates du trombi sont de retour x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Une vidéo qui va faire le tour du monde ! pas game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 quel gachi, j'espère tout de même que tu l'as mangé après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 quel gachi, j'espère tout de même que tu l'as mangé après certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés