ornigo Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Moi étant donner que je suis un Pedobear civiliser (oui je suis habillé) je suis en mesure de dire qu'un jour nous dominerons les hommes (je parle du sexe) et les femmes et les enfants ont les... enfin bref Non plus sérieusement si une guerre doit éclaté je vous défonce tous! Non plus sérieusement si une guerre doit éclaté je fini de construire ma maison! Non plus sérieusement si une guerre doit éclaté j’arrête de droguer Misa la nuit pour... Non plus sérieusement si une guerre doit éclaté je redeviens monogame! Non plus sérieusement si une guerre doit éclaté je vais au JMJ! (plein de petit catho...) Vous vous êtes rendu surement compte en lisant c'est quelque ligne absurde et plus ou moins drôle que je fais ça car je n'est que ça à faire!! ps j'adore édité les messages forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Mais toi T'es un méchant pas beau ! Moi je prefere Nounours Ornigo , tu triche , stop edit les messages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 J'aimerai bien pouvoir éditer les messages pour corriger tes fautes moi ;D Tout le monde sait que c'est pas toi qu'elle préfère Misa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Misa m'adorer!!! lol enfin bref arrête de faire ta tête d'ours battu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 J'fais bien l'ours battu hein ;D Mwahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Ours diabolique va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Ba en faite , je ne t'adorais pas orni , Nounours gagne là aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 J'aime bien cette petite, elle me donne souvent raison, ça fait bien plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Eh ! Je sais que je suis petite mais quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Non mais c'est petite dans le bon sens du terme t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Ouais ouais , c'est ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Misaaaaaaa!!!!!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Rohhhhh mais Nounours ! Bisoux Nounours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 x) Bisous Misa <3 Ca va on fait pas trop une conversation à deux sur un forum public... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 J'avoue x) On flood vraiment là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 On devrait faire tout ça par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bon les enfants vous arrêter de déballer tout votre amour face à saden oui ? Le pauvre, vous allez le rendre jaloux ... (et désespéréE) /!\ Attention /!\ Des fautes d'orthographes ce sont insérés dans toutes phrases précédent ce message. Si vous en apercevez une, contactez Vixou au 36 300. 300Pa l'appel + 10 Pa la minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Ouais ^^ Bon j'arrete le flood et j'vais aller jouer un peu à Tekken ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je t'adore Taibot x) Edit : bye Misa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Mon "Misa m'adorer" était ironique pour ça que j'ai mis un "lol" après alalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Ornigo , tes fautes d'orthographes me piquent vraiment les yeux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Ornigo , tes fautes d'orthographes me piquent vraiment les yeux .... d'orthographe* N'empêche qu'une fille de 15 ans qui aime pas les fautes d'orthographe, ben c'est rare...Tu dois avoir plein de mecs à tes pieds ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Elle doit être vachement grande pour avoir des mecs à ses pieds ... (ou alors les mecs sont vachement petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Ah parce que toi tu te prosternes pas devant les filles avec qui tu veux sortir? T'es louche Taibot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 perso j'aime pas les mec qui ce prosterne devant moi! je préfère les hommes de caractère!! c'est toi qui est louche nounours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés