Yolt Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 P'tain nounours faut que tu m'apprène parce que la t'assure comme une bête (bon tu me diras normal pour un nounours) mais moi les seuls mots que j'arrive a faire dire a misa pour moi c'est : "je t'emmerde, t'es qu'un inutile, tu sers a rien, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 bon d'accord je te le laisse! mais je suis triste maintenant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Wow. Je sais pas c'que j'ai fait o_O En tout cas c'est super agréable de se lever et de lire des messages comme ca en se réveillant ;D Par contre couette, j'trouve que t'as un peu vite laché l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 désolé nounours mais j'ai peur qu'elle me frappe!!^^ Mais tu le sais que je te kiff moins que ornigo mais bon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Il fut un temps où les hommes et les bêtes s'entretuaient dans une guerre interminable du contrôle de la planète... En ce temps-là, les hommes dominaient sur une grande partie de la Terre Minefieldienne. Les bêtes, dirigés par les Ours, préférant se nommer entre eux "Pedobear", se débattaient tant bien que mal dans l'ombre pour reprendre un jour le pouvoir. Comme dans tout temps ... dans toute dynastie ... dans toute légende ... dans toute guerre, il existait un héros dans chaque parties ennemies. Taibot : Humain, intelligent, beau, fort, et légendaire et Orniguesque Nounours559 : ours, moche, bête, faible et inutile La guerre commença le jour où Nounours559 vola le cœur des dames du royaume de Taibot ! S'en suivi une guerre légendaire, où bon nombre de héros tombèrent (à cause de leur talon pour certains) pour une querelle sentimentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Et moi tu m'as oublié dans ton histoire. X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Yolt et Ornigo vous n'avez rien à faire dans cette histoire ! M'en fou de toute façon c'est le nounours qui va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 moi je suis pour Taibot car Nounours me fait des infidélité avec Misa et Ornigo ! mouhahaha! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Mouais ... dès l'intro, elle semble foireuse et de mauvais goût ton histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 @Couette : Ah mais si tu veux je te le laisse le Nounours ! @Gorback : Gorback tu sais par ou elle est la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 @Couette : Ah mais si tu veux je te le laisse le Nounours !: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Haha, nounours t'es plus qu'une marchandise. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 J'avoue =x et Ornigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Gorback was a troll. Gorback is a troll. Gorback will be a troll. _____ Nounours, j'ai la plus belle et la plus expérimenté ! j'te laisse la mini-puddy. (qui te laisse tomber d'après ce que j'ai compris ... MUAHHAHHAHAHHAA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Oui, je trouve que t'auras eu la victoire un peu trop facile là... Mais bon. On se retrouvera!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 c'est moi j'ai la plus belle et Ornigo la plus expérimenté!!? kis Taibot et Ornigo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Tu sais couette, il dit ça pour se convaincre qu'il perd pas face à moi =/ Parce que moi j'ai Misa de mon côté =D enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Moi je garde le Nounours ! Et Yolt tu traite pas Nounours de marchandise , jvais te taper ! Puis Nounours il gagne largement face a Taibot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bon j'ai regagné ma supporter Number One, c'est parti Taibot!!! T'façon si j'ai Misa c'est gagné d'avance Bisous Misa et Ornigo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bisoux Nounours . Eh oui Nounours gagne ! Et si il gagne pas ba ba ba Ba c'est pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Si je gagne pas, je paye Vixou pour qu'il passe ses journées sur le mumble du Fortin!!!! Vous êtes prévenus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Dans ce cas là je quitte le Fortin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Si je gagne pas, je paye Vixou pour qu'il passe ses journées sur le mumble du Fortin!!!! Vous êtes prévenus! FU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Ben va falloir me laisser gagner ;D Et puis Misa et Ornigo j'te protégerai du sale Vixou =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Vous avez compris ? Nounours est forcé de gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés