Misa_Misa Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ouais ouais fais pas genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Nan en plus pour un fois que je voulais vraiment pas etre mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 une* Tu devrais te relire de temps en temps . Mais bon passons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Mais non vous êtes nuls elle m'a pas maltraité, j'étais juste déprimé qu'elle doive partir =) Comment vous avez pu croire qu'elle me maltraiterait?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ecoutez Nounours un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ben oui je suis la voix de la sagesse moi, je donne que des conseils avisés et des avis conseillés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Nounours vient dans mon lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ok =D Mince c'est pas de la pédophilie là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 De la nounoursophilie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ah oui si on s'y met dans ce point de vue, c'est tout de suite plus acceptable... Bon reste le fait que c't'un garçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Alors t'es un pedobear... Comme ornigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Cf. le skin, et surtout l'achievement x) En effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 mais vous allez faire fuir les filles arrêtez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Neil a raison on va faire fuir les filles, il se casse déjà la tête pour les ramené si en plus on les fait partir une fois qu'elles sont arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 De toute façon quand elles arrivent sur le mumble pour la première fois elles decouvrent très vite votre vrai nature ...... Je dit ça je dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Yop !! Tout le monde se retourne. Un étrange être à grandes oreilles se tient désormais face à eux. Curieusement chaque fois que je gère une nouvelle arrivante et que je lui parle des communautés, elle me dit "c'est bon je suis déjà au fortin doré". Vous n'êtes pas prêts de les faire fuir apparemment ! Bon jeu !!! Tandis que neimims se saisit d'un arc afin d'embrocher l'être et de le faire cuire, celui ci s'enfuit dans un bond, n'oubliant pas au passage de lancer une fleur à l'intention d'Edeyss et promettant de revenir avec un seau de lait pour faire taire le petit biscuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Gniark, effectivement, nous les enrôlons jeunes et frais afin de les former avec plus d'efficacité ! Bientôt nos effectifs seront suffisants et nous pourrons lancer notre plan d'attaque ... MINEFIELD SERA A NOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Misa tu pense franchement que moi et Grano ont fait peur avec nos canard laké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Je parle pas pour Misa, mais oui vous faites peur avec vos canards x) Non mais les filles du Fortin elles restent parce que même si elles ont peur de certains membres, elles restent pour d'autres ;D Et puis faut pas se voiler la face, il y a aussi beaucoup de pots-de-vin virtuels qui entrent en jeu dans le recrutement féminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 +1 teddy bear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Moi je reste parce que ya Nounours Nan mais perso moi j'ai pas peur de vos histoires de cannard laqué à la framboise , moi ça me fait délirer mais les autres filles peuvent avoir peur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Oh c'est trop chouuuuu T'es un amour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 perso j'ai pas peur non plus! et moi aussi je reste pour nounours et Ornigo! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Eh ! C'est mon nounours ! Pas touche à Nounours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Nounours tu devrais changer de pseudo en "puddi puddi" ou en Ornigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés