Teinne Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 inutile, a l'instant ou je le dis sur le mumble, c'est déjà ecrit: I-nu-tile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai fait suffisamment de barre de fer / barrière de fer / herse de fer / cerclage de fer, pour au moins deux bonnes semaines. Rôle de forgeron : fait. Reprise du mode mineur : en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je m'occupe de faire du ménage dans le forum du Fortin Doré moi je pense que c'est pour faire monter une certaine chose : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui aussi, mais tu constateras quand même que le forum est plus soigné. Les topics inutiles => Lock Les topics de candidatures => Tous traités en temps et en heures; Les topics des projets => Tous traités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Les topics des projets => Tous traités. traités ? Tu peux m'expliquer ? ^^' Edit by Taibot : Bonjour, je suis skyzo, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes très bien tous dans ma tête =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je comprends pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Mechant ! J'te haie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bah moi j'te buisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je suis maso, j'aime que tu me haïsse, owi frappe moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Arrete de flood! (ps : tu vas me rattraper après...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Salu moi c SADEN é jaim lé Hommes matur ! G 9 an ET deuxmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Euh, ouais ok Saden O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Et apres on dit que je flood o-O. Wtf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood... T'as kiffé que je te chuchotais hein ? :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bah sachant que j'ai ete mute parce que je floodais sois disant Pas vraiment non :s . En d'autres circonstances j'aurais rigole mais la pas trop. Ca m'a un peu vexe d'etre mute par tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Tu le diras à ornigo Personne ne t'as mute x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Si si. Ornigo le disait , et d'autres on dit oui. Fin pas grave. ... Et j'm'en fous je te rattraperais pour les messages forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Non, non Ornigo faisait semblant, comme moi Tu sais, on pouvait te chuchoter, mais on chuchotais entre nous en même temps hein xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boww Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Moi j'avais pas mute Le GRAND REGENT !!!!!!!!!!!!!!!!! Vive Teinne !!!! Sinon vous aimez le saucisson ? Moi j'adore sa :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Boww a pété un câble *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Mais non il kiffe juste le saussisson, on comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Teinne lol personne t'avais mute enfin bref... Flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Oh toi Zarime ( avec l'acces ) chut hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Moi aussi j'adore le saucisson et le chorizo aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boww Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 J'aime bien aussi la rosette !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés