Alexthekiller10 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ah, que c'est bon de discuter un peu avec ses voisins après une dure journée de minage ! Parlons un peu de nos aventures, de nos délires du jour, bref de tout Et que la convivialité règne au Fortin Doré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonne initiative j'en Profite pour demander si quelqu'un sait combien nous sommes actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 VVcOol nous a transmis une liste des membres par mp et la tiendrai a jours. Rapidement, (dans la semaine si des vacanciers le font sinon je le ferai ce weekend) un sujet sur notre forum va être créer pour nommer tout les membres du Fortin doré et un sujet pour expliquer les différents grades avec leurs droits ( sachant que la séance de coup de fouets quotidienne n est pas un droit mais un devoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je cotise tout les jours pour recevoir mon seau de lave ! J'ai le droit à un bonus diamant ? ... Comment ? Je l'ai déjà ? ps : Neoma, si tu lis ces quelques lignes, je t'ai royalement dépasser en quantité diamants / fer / or ! Muhahahahahaha Edit : Ne faudrait-il pas, en plus de cette liste de membres du FD, faire un "recensement" du nombre de places, donc d'habitation libre ou non, présente dans le Fortin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonne idee Taibot. Tu le fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Dès que le serveur est accessible je m'y mettrais. Seul problème, je ne connais pas tout les habitants (par exemple, dans mes souvenirs : yoyo007, je ne sais pas qui il est :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Il y en a qui arrivent en période de test et partent avant que ce soit finis. Donc comme par exemple JohnMachin qui à littéralement disparue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Pour faire la liste des membres je te propose de faire un topic où chacun dois mettre son nom dans un délai disons de 1 à 2 semaines pour être compté comme habitant du fortin. Comme ça tu auras une liste et t'auras plus qu'à faire le décompte avec le nombre d'appartements restants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ben écoute, moi de toute façon j'ai déjà une liste de toutes les personnes du Fortin (arrivant+habitant), avec leur emplacement (chambre+maison), je vais pas tarder à la poster. Après, ils suffira plus qu'à l'éditer de temps en temps histoire de se tenir à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Oh la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 bonjour à tous et à toutes (enfin .. je crois .. ) j'ai construit un super terrain de basket sur partie solo et il fallait absolument que je le montre panier ! bon voilà saden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C'est plein de cOuleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 A part l'extérieur qui brûle les yeux, c'est plutot pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 éh ouais je trouvais que la façade en stone c'était pas joli mais ce dont je suis le plus fier c'est les but pasque si tu marque, grâce à un système de redstone, des bougies s'allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Le marquage au sol est énorme!!! Plus qu'à y faire entrer Steve Nash! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Désolé de ne plus venir sur le Mumble mais étant donné que je ne joue pas sur la map Robinson je reviendrais papoter avec vous une fois Stendel de retour! En attendant je cherche des projets et fais des tests sur une partie solo! A bientôt mes poussins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Stoi le poussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Tu veux t'battre ? Je complète Teinne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 petit rappel sur la 1.5 : on va commencer par le changement le plus connus : la météo la neige recouvre les paysage de neige et gèle l'eau la pluie éteins le feu et remplie d'eau les petits trous et les éclairs qui, après certain ragots, foutent le feu à des arbes, transforme les mognons ptit cochon en des cochons-zombies qui vont vous maraver la gueule ( les cochons sont homnivores, c'est bien connus), et transforme les creepers en creepers éléctrique (vous me direz c'est utile de le tabasser a coup de viande ... restez optimiste ) crafting : eh oui, enfin sortie, le booster de minecart ! une sorte de rail qui boost votre minecart ! ( bon ça je crois qui avaient compris --' ) on le fabrique comme ça : or rien or (pour quelle marche, mettez une torche redstone a coté ) or stick or or redstone or (or c'est vraiment le truc doré ! et non pas le metal ) le detecteur de rail : c'est une sort de pressure plate pour minecart, si vous roulez dessus sa activera quelque chose. on le fabrique comme ça : metal rien metal metal stick metal metal redstone metal autre changement : le courant de l'eau et beaucoup moins fort ! vous pourrez remontez l'eau en toute tranquilité l'apparition de nouveaux arbres (pins, etc ) il y a moins de pousse qui tombe des arbres coupés les achevements (succès) les statistiques (pas de vous expliquer) et deux nouvelles options dans video setting : une est pour la taille de l'ecrans et l'autre ... je sais pas voilà voilà j'espère que mes dires vous ont plus cordialement, saden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ET ze truc utile : La combinaison Shift (enfoncé) + clic droit, pour déplacer instantanément la ressources sur laquelle vous cliquez, vers un coffre / table de craft / etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Perso je trouve que ceux qui disent que c'est une maj en carton sont des mauvaises langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ha non mais qui penserais à faire cette manip' ? Rien que trouver les touches moi je fais aussi vite vace la souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 lol Édit de neilmims : quel message de qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 C'est parce qu'on sait tous que tu n'as jamais été très doué Vaati Salut à tous ! Je suis de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Et moi je pars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés