Aller au contenu

[Accepté]demande d'un defi ... mieux placé ... dsl encore !!!

Bill SON
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

Je me présente, je m'appelle william, j'ai 26 ans, je suis en formation en maintenance industriel. C'est a dire que mes études sont basé sur le dépannage de machine utilisé dans les usines... mon domaine de prédilection, c'est l'automatisme, et l'électricité ... je suis minecraft-addict depuis quelque semaine, et le mode survie me plait beaucoup mais a mon gout, un peu trop lassant ...

Dans le but de rentabilisé mon investissement,(qui pour certain fils a papa ne représente pas grand chose, pour moi représente quand même 22% de mon salaire :) bon on s'en fout un peu ...)

Je cherche juste à approfondir ma technique, et la découverte de la redstone me pousse a me faire découvrir, et vous offrir mes services en tant que électricien, électrotechnicien, domoticien, ainsi que tout les métiers concernant l'électricité...

Je ne suis pas architecte, mais je peux transformé votre habitation, ou bien créé de nouveau concept( c'est justement là ou je vais rentabilisé mon achat :)

et ce qui m'interresse le plus ...)

En gros, je cherche a innover de nouveaux concept( j'ai pu trouver beaucoup de truc sympa sur le ouaib, comme des piège a loot, des stadium ou autre ...), mais je ne suis pas trés doué pour avoir des idée, mais pour les mettre en œuvre, là je prend mon pied. Donc, au lieux de proposé un rp plutôt bidon qui nuit totalement a la crédibilité du serveur, je vous propose juste de m'envoyer un défi par mp, avec votre save, et votre défi ( venant des admin bien sur ou de personne n'ayant pu résoudre certain problèmes en rapport avec la redstone...mais surtout un sujet interréssant et donnant matière a réflexion. Bien sur, je pourrais le trouver tout seul, mais mon but est d'aider les gens, et de faire avancé la société actuelle et n'ont pas de créé mon empire en solo ...) et je vous répondrait par une save adéquat ...

Bon, histoire de ... mon RolePlay :

Je suis née de parent inconnue( tient c'est rare ca !), et ayant grandit dans une mine de redstone, souhaite devenir redstonien professionnel( qui l'eu crut ???). Mon projet, devenir l'égal de Maitre TESLA. C'est a dire, *Réussir a fournir l'électricité gratuitement a toute la populace de minefield ...

J'espère que vous donnerez suite a mon message, et que vous saurez trouver les idée qui me motiverons a transformé minefield en une ville réellement "moderne" ...

A bientôt :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...