luciole Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 faut s'identifier sur le serveur ? mais comment oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Tu as du mal à te connecter ou de rejoindre le serveur ? L'adresse du serveuur est bien "Minefield.fr" sans les " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 donc je mais minefield.fr donc sa mais logging in ... et aprés boum connection lost failed to login : bad login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Vérifie tes identifiants minecraft et minefield. Il doit y avoir une erreur chez l'un ou l'autre (je pense que tu t'es trompé en rentrant tes identifiant sur minefield.fr). Et si tu ne vois pas d'erreur contacte un admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 je crois que j'ai une solution ! mais comment on fait pour exécuter un .jar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est pas à cause de ton pseudo IG, si tu as vraiment le même, je pense que c'est à cause de ça, le "\" n'est pas très apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 je pense savoir d'ou sa vien en faite je m'était pas penché de se coté mais les connexion au serveur de minefield passe par minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Quand tu te connecte a un serveur l'identification passe par minecraft.net Se qui fait que quand minecraft.net et down tu ne peu pas accéder au serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 à ben sa va devenir dur vue que je joue pas vraiment dans la légalité on va dire ^^' bon va falloir que je me motive à acheter l'alpha une ame charitable pour me dire comment on mais une carte de retrait dans un compte paypal ? x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 a mon avis il suffit de suivre les instruction. Je pense que c'est pas bien compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 tout a tendance a devenir compliqué avec moi hélasse x') par exemple la sa me dit :Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Alors pour ça je sais pas trop j'ai pas de carte bancaire permettant de payer en ligne. juste un carte de retrais. J'ai payé le jeu grâce une personne de ma famille. Normalement Paypal demandes les coordonnées et différent numéro au dos de la carte. Après il faut voir si ta carte te permet de payer en ligne et si ton compte banquaire le permet aussi. Je peu pas en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 hum je connais personne qui utilise paypal et effectivement à la base les cartes de retraits sont pas faites pour les transactions en dehors des distributeurs de se que j'ai trouvé bon je repasse en recherche pour passer outre le log de minecraft.fr x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voral Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Paypal offre maintenant aussi la possibilité de payer directement de ton compte bancaire si tu n'a pas de carte bancaire ou encore une carte de crédit pré-payée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 omg sa a l'air bien compliqué depuis le compte bancaire on va attendre lundi que la banque sois ouverte x'D PS. si je fait 10 pack pa via allo passe les admin donnes un compte minecraft ? x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bah, au pire, tu contactes Hapistorique sur minecraft.fr, ou tu lui envoie un MP sur ce forum. Il est à fond dans ce jeu et achètes le jeu à ceux qui ne peuvent se payer Minecraft par Internet ( tu lui envoies un chèque, et il t'achètes le jeu ) Bonne chance (Et les Allopass, tu les envoies aux admins de Minefield.fr, ils seront contents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est trop bien sa bon je vais le send de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-tchuk Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 huhu je vient de m'inscrire aujourd'hui et,comme dis en haut, marque login quelques secondes et me dis ensuite bad login... MAIS QUE FAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 pourtant tu es log là et tu écris loggué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-tchuk Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 donc, je marque"minefield.fr" dans multiplayer et ensuite... sa écris... connection lost failed to login:bad login donc, que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 le champ pseudo iG est bien le même dans minecraft et sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés