luciole Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 bonjour donc voila je voudrais savoir comment on fait pour se connecter au serveur car quand je vais en multijoueur et que je mais "minefield.fr" sa fait "logging in ..." et au bout d'un moment Connection lost Timed out pour savoir si sa vien de mon jeu ou moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Cela viens du serveur et on est tous concerné. Mais le post aurait était mieux dans la section "bug du serveur" Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 ben en faite je pensais pas que sa pourrais venir du serveur mais plutôt de moi donc je savais pas vraiment ou le mètre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Dans le doute, reporte la faute sur les admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Toujours eux qui se prennent tout dans la gueule, pauvres admins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuXXII Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 ben en faite je pensais pas que sa pourrais venir du serveur mais plutôt de moi donc je savais pas vraiment ou le mètre :s Pour la prochaine fois viewtopic.php?f=10&t=74'> viewtopic.php?f=10&t=74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Si c'est pas de ta faute c'est de celle des admins. Toujours partir de ce principe là Comme ça quand un truc foire c'est plus simple que de dire un truc incompréhensible. (les pauvres quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 le truque c'est que je me suis encore jamais co en multi donc si quelqu'un avait un serveur qui sois up parce que j'en ai teste quelques autres mais sa veut pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Même chose , je patiente à Logging... et Time out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 serveur rendu down a cause de la dernière sauvegarde je pense. Pas assez de ram disponnible (notch ) et crash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Le problème viens du client et de la Maj , en gros : Le serveur a une ancienne version et doit faire la MAJ , il faut donc attendre ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 et il marchera avec la version 1.2.2 de minecraft(client) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 normalement oui. Notch a fait pas mal de maj ces dernier temps et les admins devaient de toutes façon installer la dernière maj se soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume57 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 On est plus a la version 1.2.2 mais a la 1.2.3_04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 En tout cas il faut espérer que es différente maj de ces dernier jours aurons résolut les bug les plus embêtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococo012 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Donc le serveur resteras inaccessible pendant un petit moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Pendant environ une ou deux heures, si on a pas de bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 En tout cas il faut espérer que es différente maj de ces dernier jours aurons résolut les bug les plus embêtant. Désormais, nous n’aurons plus à déco/reco quand nous mourrons, le personnage ne sera plus invisible, et nous n’aurons plus de soucis de “Je suis en vie mais le serveur me croit mort”. Sinon Kep' a dit que normalement ça reviendrais vers 19H30.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Tout dépend des admin et des la vitesse a laquelle il vont remettre le serveur en service. Mais normalement a cette heure là ne sont-ils pas encore entrain de travailler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Serveur ONNNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BafAltom Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi j'ai toujours "Connection timed out"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Le serveur à été mis down un cours instant, il est maintenant ON. réessaie Oops : j"'ai rien dit, il est re-down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 D'une manière général, ce soir c'est la misère car les serveurs de Notch sont surchargé, le site officiel est down puis up puis down et les serveurs d'authentifications galèrent. Du coup faut attendre que tout ça reviennent à la normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 quand je veut me co sa me dit badlogin :'( sa pourrais venir d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Badlogin = Mauvais identifiant. Tu t'es peut-être trompée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés