Aller au contenu

[Accepté]Demande pour devenir Paysan

yannmac7
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à toute le communauté minecraftienne ;

Si je fais cette demande aujourd'hui c'est que je suis intéressé a l'idée de devenir membre de votre communauté accueillante et riche en inventions les plus belles les unes que les autres. J'ai eu l'occasion de visiter une partie de votre serveur, il m'a plut énormément.

Prenez le temps de tout lire

Merci d'avance !

Je met si-dessous les informations sur mon âge etc...

-pays:France

-région:île de France

-type d'ordinateur: MAC

-pseudo minecraft:yannmac7

-prénom:Yann

J'aimerai rejoindre vôtre "groupe", je pense que je peux être très utile pour le minage et autre technique pour faire marcher les minecart correctement. Si je suis accepté et j'ai bien dis Si (cela dépend de votre choix) je serai heureux de vous aider à construire, à miner, à combattre ... Cela serai un honneur de pouvoir bâtire a vos côtés de nouvelles constructions ou mines. Mon enthousiasme est tellement grand que je ne peux mettre un mot là-dessus.

Pour moi devenir un paysan serai un plaisir et je ne manquerai pas de faire des demandes pour gravire des échelons. Je pense que je pourrai apporter des nouvelles idées car je suis connu (dans mon entourage) pour ma grande capacité à imaginer ce que les autre ne pensaient pas ou n'osaient pas réaliser. Je sais réaliser tous les défis et pense pouvoir surprendre certaines personnes. Bien sur je n'égale la capacité de certaines personnes présentes sur ce serveur.

Je suis une personne qui connait minecraft de puis un bon moment mais je suis nouveau sur les serveurs. Je suis une personne qui aime l'humour et ne manque aucun moment pour placer une blague(elles ne sont jamais blessantes ). Je respecte les personnes du serveur et les construction présentes. Comme je l'ai dis, je fais des blague mais jamais sur les constructions des autres joueur. Je voudrai devenir paysan pour la simple et bonne raison que je suis impatiens de poser mon PREMIER bloque de bouze sur cette Terre. J'espère que je serai accepté, pour pouvoir dire enfin que je suis un vrai Minecraftien!!

Je suis toujours de bonne humeur et j'aimerai dire que cette demande a été écrite de ma propre "main" et de mes pensés le plus sincère. J'espère que cette demande vous aura plus et que vous pourrez y tirer des conséquences. Cette demande m'a demandé de pouvoir contracter toute mes envies en quelques lignes.

Merci et peut être à la prochaine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...