Raidentiger Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Le nouveau blabla est page 3. Des Inmorains m'ont demandé si il était possible de répartir certaines tâches aux habitants de la ville afin qu'ils puissent s'occuper quand ils ne savent pas quoi faire. Je poste donc ici, donnez moi les activités auxquelles vous pensez, et le cas échéant si vous voulez en être responsable. Voici déjà quelques secteurs triviaux : Champs Mine Forêt Tourisme et visite de la ville Juge, responsable sportif Encore et toujours je cherche des noms originaux pour tout, si vous en avez, donnez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Si jamais je suis opérationnel pour le minage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 A voir, xxrenegasxx et SoftClean sont aussi des mordus de minage, ainsi que d'enterrer leur roi vivant 'fin bref. Les métiers sont la à titre RP, il vous sera tout à fait possible de faire d'autres choses, vous serez seulement responsable de votre corps de métier. Et oui contrairement à ce que croient ou ont cru certains je ne peux pas m'occuper de tout ^^ Par contre, en tant que roi despotique (LOL ?) je demanderai aux mineurs et bucherons notamment, de bien vouloir, si ils l'acceptent, remplir un peu les coffres de la ville. Pour l'info, les cubos faits pour le bien communs sont fait à mon nom de base, et ils ne sont pas gratuits ^^ C'est avec grand plaisir que je m'investi pour cette ville que je chéri, mais mon budget n'est pas illimité non plus... Bien à vous, Cordialement Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Raiden , le roi qui essaye de nous apprendre des techniques de minages plus folles les unes que les autres ! Je cite : " Bon , vos techniques c'est pas du tout optimisé là , vous allez voir , voilà , j'vous fait des escaliers .. Non renega , creuse pas à droite ! Comment ça y'a pas de diamant à cette hauteur ? Attendez on descend , j'vous fait un shema paint .. Comment ça c'est incomprehensible ? Bon j'vous montre .. On creuse plus bas là et .. Quoi renega ? C'est merdique car y'a plein de redstone ? Oui , bon c'est pas encore très au point .. Attendez j'vous montre autre chose .." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Raiden , le roi qui essaye de nous apprendre des techniques de minages plus folles les unes que les autres ! Je cite : " Bon , vos techniques c'est pas du tout optimisé là , vous allez voir , voilà , j'vous fait des escaliers .. Non renega , creuse pas à droite ! Comment ça y'a pas de diamant à cette hauteur ? Attendez on descend , j'vous fait un shema paint .. Comment ça c'est incomprehensible ? Bon j'vous montre .. On creuse plus bas là et .. Quoi renega ? C'est merdique car y'a plein de redstone ? Oui , bon c'est pas encore très au point .. Attendez j'vous montre autre chose .." Alors non seulement j'avais bien ris hier soir en développant une technique de minage à partir de la votre et en vous en montrant une autre, mais j'ai de nouveau beaucoup ris en lisant ton post, je suis vraiment comme ça *,* ? 'Fin le fait est que ma manière est + optimisée que la votre qui l'est déjà pas mal. Au plaisir de me refaire enter ... aller miner avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je caricature un chouia , c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 En plus tu n'as jamais cite en disant ton pseudo alors que je vous parlais à tous les deux ^^ Tu croyais pouvoir jeter la faute comme ça sur l'innocent renegas (qui a critiqué mon schéma paint ><) tu te trompais ^^ Ps ce post est entrain de devenir un gros troll, faudra que je modère la chose et que je déplace dans une autre section si je peux. Cordialement Raidentiger, roi, enterré par ses sujets, d'Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je propose que les conseillers est des domaines précis qui sont sous leurs autorité. Comme sa chaque aspect de la ville sera diriger par une personne qui connait bien sont domaine. Aussi une telle démarche diminue le risque de décision contradictoire et simplifie la fonctionnement de la ville. ces domaine pourrait être l'aménagent des routes, la distribution des terrain, la justice, la protection de la ville contre les monstres, l'économie ou encore les discussion avec les autres villes. Je vous propose l'idée collègues conseillers pour facilité notre travail. Commando1238 conseiller d'Inmora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Le nombre de conseillers s'élève actuellement au chiffre impressionant de .... trois. Ils s'incarnent en les personnes de: Commando1248, Momy et Jeanch. Ceux ci sont la pour les décisions importantes (même si j'ai la nette impression qu'ils ont pas envie de me dire non). Je propose de nommer un responsable ponts et chaussée, environnement et sécurité-relations publics respectivement Jeanch, Momy puis Commando1238. Pour les raisons suivantes: Jeanch a construit la presque intégralité de l'ancienne Transnubène avec moi, il connait mon style de route, Momy et fan de minage si je me souviens bien, on inclu donc dans environement le minage et le bucheronage, enfin, Commando1238 a toujours voulu sa milice et est dans la ville depuis aussi longtemps que moi, il connait donc bien le mécanismes. Si vous avez un doute sur une décision, hésitez pas à me redemander, mais je vous fait confiance, j'aime juste superviser les gros projets, comme la nouvelle Transnubène. Le conseil entier gèrera l'architecture de la ville si je devait être absent. La répartition est faite dans les secteurs globaux, construction, défense-relations publiques et ressources, je vous laisse nommer des assistants vous même si besoin est. Merci de l'idée, cordialement Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Merci Raiden J'ordonne par les pouvoirs qui me sont confié par le rois d'Inmora la création de l'armée d'Inmora. Les soldats seront payer en fonction leurs temps de garde. Il devrons suivre un entrainement militaire à la caserne d'inmora. Se sont des soldat de métiers et il servent Inmora et ces habitant.Il on pour devoir d'aider les habitants d'inmora,d'intégrer les nouveaux joueurs dans la ville, de faire respecté les règles, de protéger la ville des monstres. Les miliciens sont des citoyens ordinaire d'Inmora qui prenne les armes au besoins que se soit pour repousser une attaque ou lancer un raide contres le mobs. Commando1238 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 J'accepte également ces responsabilités. Le gros projet du moment est donc la Transnubène à repenser. Je pense attendre le retour du roi (le préécieu) ain de définir précisément le trajet de la nouvelle route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Comme discuté avec certains ce soir, des parcelles vont etre délimitées exprès proche des endroits relatifs aux vocations. Il y aura par exemple une maison accolée à la forêt, une maison dans la forge, ... Les habitants de ces maisons seront donc les responsables de leur secteur. Le bucheron devra entretenir la forêt, la couper, la replanter, le forgeron s'assurer qu'il y ait du charbon ou du charbon de bois, le paysan récolter les champs enfin bref vous m'aurez compris, je veux pousser la chose un peu plus loin. J'ai par contre besoin de deux choses, la première c'est des gens actifs et motivés à effectuer leur tâche, ainsi que une liste si possible exhaustive des professions, afin que je puisse faire les parcelles en fonction ^^ Voici déjà une liste des fonctions ainsi que l'endroit dont elles ont la charge ainsi que le travail à effectuer et l'emplacement de la parcelle. Plusieurs personnes peuvent s'occuper de la meme chose, je tacherai de faire suffisamment de parcelles. Paysan ; champs, usine à cactus : récolter les ressources, replanter les champs ; pas encore de parcelle, mais Nimaira souhaitait s'en occuper et sa maison est toute proche donc c'est bon. Bucheron ; forêt, arbres de la ville : couper et récolter le bois, replanter la forêt, faire des réserves de saplings rares, veiller à la bonne pousse des arbres en ville ; future parcelle dans la forêt voire juste en dessous. Forgeron ; forge, fours et outils de base : s'assurer des réserves de charbon et charbon de bois (charcoal), fabriquer un stoc d'outils de bases, pelles, pioches, épées, binette... ; future maison sous la forge. Mineur ; mine publique de la ville, autres lieux choisis par lui (eux) : récolter des minerais, stone et autres dirt pour la ville ; les mineurs seront les seuls à ne pas avoir de maison sur leur lieu de travail afin de quand même les garder en ville ^^. Garde ; caserne : responsables du bon éclairage du royaume ; probablement une maison accolée à la caserne. Boulanger, cuisinier (aubergiste) ; auberge : fabriquer du pain, cuire de la viande et du poisson, préparer des gâteaux, efin d'en faire des réserves ; appartement dans l'auberge. Voilà si vous avez d'autres idées... Cordialement Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Cela me semble déjà bien =) Maintenant reste à trouver des motivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
An4rkys Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Je suis motivé pour protéger notre belle foret. Pourquoi ? Parceque j'y passe déjà pas mal de temps et j'aime bien couper les arbres et les voir repousser. Et puis ça me permettra d'être un peu plus impliqué dans le royaume d'Inmora. Et je propose que les réserves de charbon de bois soient plutot assurées par le bucheron que par le forgeron. En effet, le bucheron se fournira plus facilement en bois Salutations, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Et je propose que les réserves de charbon de bois soient plutot assurées par le bucheron que par le forgeron. En effet, le bucheron se fournira plus facilement en bois En effet, ma formulation est malheureuse, l'idée était plutôt de vérifier qu'il y avait des stocks, ceux ci étant trivialement, de mon point de vue du moins, fournis par les mineurs et bucherons. Autre détail, ta maison te convient-elle ou elle de trouve ? Ou tu préférerai une parcelle vers la forêt, c'est égal pour moi, c'est simplement pour faire au mieux pour toi. Le bois que tu récoltera sera à entreposer dans la banque une fois qu'elle sera terminée, en attendant, il y a encore des coffres dans la forge. Merci à toi de t'occuper du secteur Sylvestre. Cordialement Raisentiger, roi d'Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
An4rkys Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 J'aime bien la situation de ma maison, mais par contre on pourrait éventuellement construire une scierie au pied de l'escalier de la foret ? Je veux bien prendre entièrement à ma charge sa construction, et éventuellement son cuboïdage de manière à y stocker des graines d'arbres et des haches uniquement accessible aux habitants de la ville ? Bien sûr les outils seraient en bois, je peux éventuellement faire une proposition de batisse en la créant en solo et en mettant des screenshots ici ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Hum... alors dans l'ordre, on va refaire l'île aux forêts de sorte qu'on puisse la découper en régions pour les arbres. Ensuite la scierie serait alors au dessus des escaliers directement sur l'île, on y laisserait UN seul et unique coffre pour la simple et bonne raison que la banque fait office de ... banque, donc dépôt de ressources. Il est d'ailleurs assez aisé de de rendre à la banque depuis la forêt donc c'est bon. Une fois l'île remodelée la construction de la scierie (en bois bien sur) te sera complètement libre. Crdlt Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Ah , j'aurais bien bucheronner , mais vu que la place est déjà prise , je veut bien me porter pour devenir mineur . J'aime les mines et farmer la cobblestone , tant que j'ai du bon materiel et de la place pour miner sans qu'une autre mine vienne me gener , je suis fou ! Je me porte donc volontaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Il peut y avoir plusieurs bucherons ^^ tout comme plusieurs mineurs, ensuite pour la mine ; continuez de miner en respectant la technique et en bouchant les galeries de sorte de refaire le plancher au besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 AnArKyS laisse momentanément du moins, son poste de bucheron, il est donc à pourvoir. Au vu ou les coffres sont vides, il faudrait les remplir rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je souhaite le remplacer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Parfait, t'es engagé dès maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Anarkys n'est même pas encore enterré que vous songez déjà à prendre sa place ?! Vous n'avez donc pas de cœur !!? Un peu de décence ! Comment ça il est pas mort ? Oh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Merci Soft ça va vraiment nous dépanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Comment ça on l'enterre, c'est lui qui a demandé à repourvoir son poste pendant sa période de vacances ^^ De plus il est entrain de potasser son projet, il risque de pas trop avoir le temps. Faut arrêter la parano Momy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés