MysterieuxKyle Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Salutation je vien de m'inscrire sur Minefield qui m'a parru trés trés acceuillant mais le probleme n'est pas la quand j'essaie de mon connecter sur le serveur en ecrivant comme Ip minefield.fr il affiche COnection Lost Failed to login : Bad login. Je pense avoir regarder tout les autre topic et je n'est pas trouver de reponse a se probleme. Pouvaient vous m'éclairecir ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonsoir, Vous devez être identifié lors du lancement du jeu pour rejoindre le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysterieuxKyle Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Que doije faire pour m'identifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysterieuxKyle Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Quand je lance je le jeux il ne me demander que de mettre mon Username : MysterieuxKyle et lance le jeux puit Multiplayer et connection Lost.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Votre version n'étant pas officiel, nous ne pourrons rien pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés