Youwwwi Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour et bonne année à vous. Je viens ici pour vous dire que cela fait 2 jours que je suis banni pour caps lock. Je suis en attente que quelqu'un y fasse quelque chose. Merci d'avance. Youwwwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour, Le de-ban a eu lieu. Fait plus attention la prochaine fois que tu parleras sur le tchat. Bon jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youwwwi Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci, mais en fait, ce qui s'est passé c'est que quelqu'un demandait ce qu'était le caps lock et j'ai repondu en faisant un exemple en écrivant "c'est ca". Du coup, hop banni 3 secondes après. C'est balo j'essaierai plus d'éduquer les gens à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 OK, La prochaine fois dit le de manière détourné. Pas en en faisant un. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés