HeadHunterz13 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Salut à tous, Donc je suis nouveau sur le serveur, je viens de télécharger minecraft, j'ai pris connaissance du forum etc, je suis vagabond, seulement voilà: A chaque fois que je me connecte sur le serveur, 5 à 10 minutes plus tard ma page minecraft devient toute noire, ne répond plus et il n'y a plus rien à faire... J'ai pu voir sur internet que c'est à cause de java; je l'ai désinstallé, réinstallé, en 64 bits pour mon pc, ben... Rien... C'est pourquoi je vous demande, si quelqu'un connait l'origine du problème (car apparemment il est connu), de bien vouloir m'aider à le résoudre car pour l'instant c'est pas très très embêtant car je ne connais personne, ne peux rien faire etc, mais à venir, lorsque je serai (je le souhaite ) plus évolué dans le jeu, vous imaginez une page noire en pleine exploration ? Je vous remercie d'avance et je possède mumble si cela pourrait arranger quelqu'un, il suffit de me donner une heure à laquelle me connecter ainsi que le salon Cordialement, H.Hunterz.. EDIT: deuxième jour, deuxième problème... Après avoir fais une mise à jour proposé par le jeu une fois lancé, je me connecte sur le serveur "minefield.fr". Et je vois "Disconnected by server - you are not white listed on this server!" Pourtant ce matin, et même en début d'aprem' je pouvais me connecter... C'est quoi ça aussi? Pourrais-je enfin jouer en paix sur ce beau serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Salut viens dans le chanel Rupture farm vendredi dans l'apres-midi 16-18h je serais sûrement là mais les autres jours c'est assez chaud car je dois bosser :s Sinon t'as essayé de jouer sur le navigateur ? Ça vient peut etre de ta carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadHunterz13 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 C'est noté, et pour le navigateur non encore jamais essayé et d'ailleurs je ne sais pas comment faire Pour ce qui est de la carte graphique je pense pas vu que c'est le seul jeu sur pc (installé) qui me fait ce coup-là, alors soit elle est de mauvaise humeur car elle voit tout ces pixels, soit y'a un sérieux problème merci de ton aide je serai là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadHunterz13 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour à tous, pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet inutilement, je vous demande comment jouer à minecraft sur navigateur, si vous avez un lien à me donner ? Car mon problème persiste, et c'est très embêtant alors je voudrais essayer sur navigateur voir ce que ça donne Merci à vous, H.Hunterz.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Si tu as des "black screen" c'est parce que ta distance d'affichage est en Far au lieu de normal. Si tu es déjà en Normal, alors je ne vois pas d'où ça vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, En allant sur le site minecraft.net tous simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, En allant sur le site minecraft.net tous simplement. Et ensuite cliques sur play on browser ou quelque chose dans ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadHunterz13 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Entendu merci à vous, j'essaye ça une fois la carte Robinson terminée. Bon jeu. PS: je pense que le sujet peut être clos. Encore merci à vous maintenant je me débrouillerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés