odadjian Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonsoir, Pour assurer la sécurité et ne pas voir apparaître de destruction sur les futures statues des fondateurs, nous allons les cuboïder. Seulement ce cuboïde risque de coûter cher. C'est pour cela que je fais appel à vous à travers ce topic, habitants Ondéliens, pour financer le cubo des statues. Il vous suffit de me contacter en jeu ou sur mumble, et de m'envoyer la somme que vous voulez. Je noterais ce que chacun me donnera. Si vous souhaitez faire plusieurs dons (ce qui est fort pratique), rien ne vous en empêche ! Je risque de vous soliciter encore plusieurs fois afin de récolter les fonds nécessaires. Merci à vous ZONE CUBOÏDEE - DE L'ARGENT VOUS SERA RENDU Argent récolté pour l'instant - 2100 PA Coût total du cubo - 2100 PA Norogrom - 50 PA Kiwo - 150 PA Nibbler - 150 PA Maxezify - 150 PA Atrack - 100 PA Denis - 300 PA Riri74 - 50 PA Ohhopi - 150 PA Avatir - 100 PA Gabrian - 100 PA Jonjon - 400 PA Oda - 400 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Est-ce que tu sais combien de PA vous avez de besoin pour tout cuboider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 On ne sait pas encore, il faut calculer avec les dimensions exactes. Mais on se permet une petite marge d'erreur de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés