Poptinss Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 D'abord , Je me présente:Poptinss jeune paysan depuis plus de 2semaines avec une maison sans plus et de beaux amies.Je m'appelle pierre j'ai 14 ans je suis en 4ème. J'ai débarquer sur ce serveur immense et bien connu dans tout les serveur,j'ai traverser tout un périples pour voir de beaux monuments comme la pyramide très bien faites , le théâtre..... Enfin voila , et depuis je me dis es-que je pourrai encore continuer mon aventure pour me faire connaître un peu plus ? Oui je vais me faire connaître encore plus ! J'ai participer au générique minefield et je suis comme même connu au serveur. Donc je postule au rang de voyageur pour faire des voyages bien sûre ! Place au RP ! Mon nom est Poptinss , quant j'avais 12ans , j'adorais me balader avec mon père Kordink , grand garde du village Padaille , il m'apprenais à tuer les monstres avec son épée en diamant mais je détester le faire ! Un jour , je lui demanda pourquoi il n'essayait pas de communiquer avec eux pour faire la paix et vivre ensemble dans un monde ou l'on pourrai jouer , rigoler , s'amuser et s'entraider , après tous ils ont juste une différence physique , rien de grave ! Mon père me répondit d'un ton énervé que les monstres étaient fais pour être tuer et que c'était comme ca ! En fait , je suis sur qu'il n'avait trouvé aucune excuse ! Mais bon , mon rêve était quand même d'un jour pouvoir être amie avec des monstres ! Le lendemain matin , mon père était toujours énervé contre moi et m'envoya faire le tour de la ville avec une vulgaire épée en bois ! De toute façon , que ce soit une épée en bois ou une épée en diamant , je ne tuerai pas de monstres et ca c'était décidé ! Je décida donc d'aller faire un tour dans la forêt , puis après quelques heures , je repris mon chemin vers le village , je n'étais pas fier de moi car j'allais mentir à mon père et faire semblant d'avoir tuer beaucoup de zombies. Puis , je suis arrivé , le village était dévasté , toutes les maisons étaient en feu , les gens étaient par terre et ne montraient aucun signe de vie ! je courus vers mon chalet et cria de toute ma force PAPA , PAPA , PAPAAAAAAA mais c'était trop tard , à cause de moi tout était finis ! Quand je fus rentré dans mon chalet , il n'y avait personne , je pensais que mon père aurait tuer tous les monstres mais en fait , c'est moi qui devait le faire car à mon avis il devait s'absenter ! Puis je l'aperçus au loin ! J'avance vers lui et m'excusa même si je savais que ca ne suffisait pas car des gens étaient morts ! Voila j’espère que mon histoire vous a plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Navré mais entre les fautes multiples, le contenu très avare aucun soutien et peu de messages sur le forum, pas d'illustration rien, je trouve ça vraiment trop léger pour prétendre au grade de citoyen. Il va falloir repasser avec plus d'arguments pour me convaincre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés