Sam_Poisson Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour, Bonsoir peuple de Minefield! Moi, dans Minecraft, c'est Sam_Poisson, du célèbre agent de la NSA Sam Fisher! MOI DANS LA VIE En vrai, je m'appelle Warren, habitant la capitale! J'ai 15 ans et je suis en voie de passer au lycée, je suis en fin de 3ème donc. Après mes études j'envisage de faire carrière dans l'architecture et Minecraft avec les choses qu'il propose me permet de laisser mon imagination d'architecte divaguer! Bien sûr je ne joue pas QUE à Minecraft : Je possède une Xbox 360 et une PS3 et des tas d'autres consoles aussi vieilles que ma mamie! MOI ET MINECRAFT Minecraft j'ai connu quand il n'existait que la version classique et gratuite, j'y ai joué un moment jusqu'à un ennui phénoménal! Et il y a 3 mois maintenant, j'ai redécouvert Minecraft par hasard en voulant rejouer au classique, et j'ai découvert le Minecraft qui existe maintenant! J'ai assez vite compris par moi-même! Maitenant l'ennui du solo commence à se faire sentir alors je décide de rejoindre la fabuleuse communauté de Minefield! COMMENT AI-JE DÉCOUVERT MINEFIELD? Minefield j'ai découvert grâce à minecraft.fr. Cela doit bien faire un mois que je suis inscrit mais je n'avais pas encore posté de candidature, je faisais quelques tours aux alentours de New-Stendel pour découvrir la map, et aujourd'hui j'ai voulu, enfin, entrer dans cette communauté! MON HISTOIRE Sam_Poisson, explorateur d'un Royaume paisible, fut envoyé par sa Reine découvrir de nouvelles terres! Le voyage fût rude et Sam perdit nombre de ses matelots, les tempêtes se succédant, les matelots mourants les uns après les autres, ils découvrirent, lui et le peu de matelots encore en vie, enfin une nouvelle terre (Terre qui se révélera être Minefield). Sam fut le premier à poser le pied à terre, la décision fut prise établir un camp en bord de mer. Chaque jour un groupe de 3 personnes serait envoyé... Aucun groupe ne revenait... Au bout d'une semaine, il ne restait que 3 matelots et Sam, la nuit commençait à venir et les 4 hommes s'interrogeaient s'il fallait partir ou pas. Pendant cette discussion ils virent un espèce de cactus géant les observant de loin, les 3 matelots ne se sentant pas rassurés partirent en trombe emportant le peu qu'ils pouvaient et reprirent le bateau laissant seul Sam... Il fit alors un épée en bois et alla combattre ce cactus qui avait tant traumatisé les 3 matelots qui n'étaient désormais plus là. Sam voyant que le cactus lui foncait dessus fit marche arrière en lui assénant des coups d'épées au bout de 50 secondes le cactus vivant mourut... Fatigué Sam se construisit un abri de fortune. Le lendemain il partit en expédition dans le but de découvrir de la civilisation! 2 mois étaient passés et Sam vit enfin une maison, il se dirigea vers elle! Voyant un paysan bêchant la terre il lui demanda où il se trouvait! Le paysan lui répondit qu'il était au Royaume de Minefield dans la banlieue de la capitale New-Stendel! Sam se dirigea alors vers le centre de New-Stendel dans le but d'entreprendre une nouvelle vie! Voilà, voilà en espérant vous rejoindre sur Minefield! Merci d'avoir lu tout ça, BON JEU A VOUS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés