Aller au contenu

Candiduture au poste de paysan by yoyoyoppp

yoyoyoppp
 Partager

Messages recommandés

bonjour

Magrés mon nom de gentil kikoo baveux et trés colant je n'en suis pas un (enfin jespére ...... pourquoi personne n'a dit oui ! ) Bon mon nom est henry (je n'est pas 80 ans et oui sa existe en vraie ) J'ai 19 ans, mon cuboid se situe dans les ville voisinnes de bordeaux.

J'ai decouvert il y a 4 minecraft par l'intermédiaire de mon frére qui actuellement ne joue plus a minecraft. Mes débuts se font effectuer sur une version craker de minecraft en offline qui ma trés vite plus moi qui est toujours mon imagination de gamin donc qui ne s'ennuie jamais. Ensuite jai trouver des camarades de promo qui possédait un serveur priver . J'ai déjà effectuer toutes sortent de construction . Actuellement en faculte bordeaux 1 ( informatique ) je maitrise tout construction en redstone.

Ensuite fatalement j'était désireux d'augmenter mon pouvoir de créativiter , jai donc acheter minecraft et me suis lancé dans la bataille du online et j'ai attérie sur le serveur bzh sur lequel je ne me suis pas attarder (quoique sympathique) car j'ai était par la réputation de minefield que jai location de visiter (azur, stendel,Nevah et la ville des nains pour le moment) .Et se serveur n'a pas faillie à sa réputation puisque les construction vue youtube ne sont pas du tout pareil en vraie .

Maintenant l'histoire émouvante de yoyoyoppp:

En un lieu éloigné, connu sous le nom de Qualon, vivait un marin au long cours du nom de Jhon Girtz . Comme tous les membres de son peuple, Jhon et ses hommes allaient où le vent les portait, détroussant sans vergogne quiconque avait le malheur d'attirer leur attention. Aux yeux de certains, c'était un monstre, tandis que pour d'autres, ce n'était qu'un homme. Une nuit, alors qu'ils traversaient des eaux arctiques, d'étranges lumières furent aperçues en train de virevolter sur les étendues glacées. Elles étaient tellement époustouflantes que les marins furent attirés vers elles comme des papillons par la lumière d'une flamme. Après avoir traversé un désert de glace, ils parvinrent devant une grotte aux murs recouverts de runes antiques. La signification de ces runes était incompréhensible pour des marins pratiquement illettrés, mais Jhon ouvrit la voie. Là, dans une prison de glace parfaite, ils virent une colonne de flammes qui dansait. Il était incompréhensible, pour ne pas dire impossible, que quoi que ce soit puisse brûler en ces lieux. Mais ses mouvements gracieux étaient aussi captivants que le chant d'une sirène. Tandis que ses compagnons restaient abasourdis, Jhon se sentit obligé de tendre la main...

C'est la dernière chose que fit Jhon Girtz, car son corps appartient désormais à yoyoyoppp. C'est une créature des temps anciens, peut-être même une des victimes des guerres . On y faisait référence, dans les textes ancestraux, sous le nom de Vengeur flamboyant. Une créature de haine , qui n'existe pour nulle autre raison que semer le chaos dans le monde des hommes . Personne ne sait vraiment comment yoyoyoppp est parvenu jusqu'à Minefield , mais il commença son oeuvre dès son arrivée.

Partager

• Créer...