Aller au contenu

[Accepté]Candidature au titre de paysan de Mad_mush.

Mad_mush
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, habitants de Minefield, je vous adresse ce message pour poster ma candidature de paysan, mon pseudo InGame est Mad_mush et j'ai , lors de ma visite en tant que vagabond de votre serveur ,trouvé tout ce bazar magnifique ce qui m'a poussé a vouloir apporter à mon tour ma pierre a l'édifice ( ou plutôt mon cube de cobble ) . J'ai 14 ans (mais je ne m'appelle pas Jean-Kevin pour autant). Pour vous prouver que mon orthographe sera correcte (entre autres car je sais que vous aimez lire des choses bien écrites mais pas seulement...)je suis arrivé en finale d'un concours d'orthographe départementale (nous étions 105 en finale et je suis arrivé 54ème. Mon dieu j'ai l'impression que c'est mon premier C.V.).Je n'ai ni l'intention de détruire quoi que ce soit car je trouve les bâtiments minefildien très beaux et je n'ai pas non plus l'intention de bâtir d'énormes choses complètement horribles qui ne servent à rien.

Je vaque à des occupations plutôt sereines tel que :

-la guitare éléctrique ( bon, d'accord , celle là elle n'est pas très sereine)

-le saxophone

-le skate(celui là non-plus, enfin quoique)

-Minecraft( et puis les jeux vidéo en général sauf les jeux de foot , Berk!)

-lire des B.D.(je passe une grande partie de mon temps a lire Picsou Magazine)

- je regarde les Simpsons, SouthPark et Futurama

-j'écoute du métal.

Je me suis beaucoup inspiré pour certaines constructions des D&cube et pour d'autres , beaucoup moins.(je n'ai pas réussi a mettre de photos mai sachez que mon opinion sur ces réalisation est très bonne car si ça ne me plaisait pas j'aurais tout fais péter a la TNT.).

RP : Mad_mush était un aubergiste méconnu qui habitait dans une grande montagne juste a côté d'un arbre et de sources d'eau avec son chien Mivelux. Un jour un moine shaolin entra dans son auberge nommée « Le mineur fou » . Ce moine shaolin lui raconta qu'il venait de faire un long periple jusqu'ici et qu'il aimerai bien passer la nuit ici. Le lendemain cet étrange personnage se leva à 4h du matin et s'étonna de ne voir aucun temple ,ni aucun bamboo a l'horizon , il demanda alors a Mad_mush de lui expliquer pourquoi aucun lieu dans les environs de l'auberge n'était habité, le courageux aubergiste sans dire un mot pris ses cubes de bois et sa hache et batît un temple, le moine encore étonné que cette construction soit finie si rapidement expliqua qu'une aura bienveillante était sur ces terres et qu'il aimerait bien s'installer ici l'aubergiste pris une fois encore ses cubes de bois et sa hache et construisit une maison pour ce personnage aux yeux bridés et c'est ainsi que Mad_mush devint un aubergiste connu et respecté dans sa contrée qui n'était autre que Stendel.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...