Inkulcateur Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour, et bonne année à vous. Je poste ici, en ne sachant pas trop si cela vient du jeu et du site, mais depuis 4-5 jours je reste a 500PAs, il n'augmente plus, et c'est assez énervant, sachant que j'aimerais une assez grosse parcelle a New Stendel, donc si un admin pourrait y faire quelque chose . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Qu'entends tu par ça reste à 500pa ? Tu as fait un achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Non rien d'acheter, je ne gagne plus mes 3 PAs quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Hm il est probable qu'avec le newstendel ça ne soit pas réactivé pour le moment, je vois avec Neymir au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glafortu Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Nous sommes plusieurs à avoir le même problème. Moi jai reçu une fois 3 pa et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Pou rappel, le bannissement d'un joueur lui vaut la perte de tous ces PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Je viens de réavoir mes 3PAs quotidiens, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerald Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour moi j’ai un peut le même problème je ne reçois pas mes pa depuis que je suis inscrit au début je n’en m’inquiète pas mais la que j avance et que je voudrai acheter ça me serait utile un modérateur pourrait regarder mon pseudo de jeu et gegesnake merci d’avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés