Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Black Tree

Black Tree
 Partager

Messages recommandés

Minefield était mort, vive Minefield !

Je me présente, Black Tree. Etant donné que je n'aime pas beaucoup donner des informations de moi sur internet, je vais simplement dire que je suis au collège, que j'habite en France (Waa!) et que j'ai découvert le serveur, comme beaucoup de monde je n'en doute pas, grâce aux vidéos de Fanta et de son acolyte Bob !

Je me suis connecté plusieurs fois, j'ai lu les règles principales à l'ambassade des nouveaux arrivants et celles du forum, même si je ne compte pas écrire beaucoup sur celui-ci.

Je voudrais être paysan simplement pour avoir droit à la parole, ainsi pouvoir faire connaissance avec les citoyens de ce serveur, et pourquoi pas me faire des amis... pouvoir ouvrir les coffres qui contiendront les minecards dans la gare de New Stendel (ouverte maintenant ?), et pouvoir offrir mes services à quelqu'un : je maîtrise le minage optimisé, l'agriculture (cf screen, cactus) et je peux être un plutôt bon architecte tant qu'on ne me demande pas des constructions pharaoniques...

Voici quelques screens (modestes) de mes constructions :

20110403184834.th.png

Ma culture automatique de cactus, très inutile, en fait...

20110403184919.th.png

Solrami plage, de nuit.

20110403185340.th.png

Idem, au lever du soleil

20110403185440.th.png

Une porte chinoise en laine rouge. Je crois que ça s'appelle un Torii. :ugeek:

20110403184948.th.png

Ma première construction, un petit building pas terrible...

Ha, aussi, je déteste la cobble !

Je ne suis pas un grieffer, encore moins un tueur (même si le PVP me tente) et je jure solennellement respecter les règles.

Maintenant, mes goûts.

Comme beaucoup de gens jouant à minecraft, j'aime tout ce qui touche à la fantasy : du seigneur des anneaux au donjon de naheulbeuk, en passant par final fantasy. J'aime aussi free rider 2, un jeu flash gratuit qui prend de l'ampleur (site francophone ici). Je fais parti de staff de ce site, et je teste une trentaine de maps par semaine, en vue de les ajouter (ou pas) au site. Pour vous donner une idée des possibilités de ce jeu, ma galerie de maps ici.

Je fais aussi de l'Aïkido, art martial basé sur l'utilisation de la force de l'adversaire, associée à des mouvements rotatifs.

aikido2dh6.th.jpg

Kaiten Nage, j'aime bien cette technique... ;)

Côté vidéos minecraft, je regarde celles de Fantasio, Elarcis, Arno00, et parfois celles de Felagund.

Côté RP

Pas très glorieux, je suis employé dans un parc d’attraction, au train fantôme, d’où le costume de creeper. Je tente de gagner ma vie autrement, en devenant paysan par exemple (blague). :mrgreen:

Né dans une famille modeste et enfant unique, ma mère est boulangère, et mon père homme au foyer, j'ai rejoins ce parc d'attraction après avoir lu une annonce dans le journal.

--

Voilà, je pense que c'est à peu près tout, @+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...