pipoup Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Comme vous avez pu le voir "le nouveau quartier" réalisé par Shinozuke et Yanshun avance bien, c'est pourquoi nous avons besoin de vous. Nous avons besoin de votre créativité, je vous demande donc de nous proposer des noms pour le futur quartier, à savoir que vous pouvez en proposer autant que vous le voulez. La seule restriction est de dire pourquoi vous avez choisi ce nom. Exemple: "YanShino": Je propose ça, car Yan et Shino sont les créateurs du quartier. Nous ferons une première sélection lors du conseil, puis on vous proposera quatre noms pour un vote. Voilà à vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Salut, Je propose TrogloCirca Troglo = quartier dans la roche Circa = quartier en latin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AqzSeven Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je propose enfin non j'exige qu'il ce nomme le quartier ''aqz'' en l'honneur de moi. sinon je vote pour Yanshino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Perso, je ne voterai pas pour YanShino ça va faire prétentieux. Mais attendons les propositions des autres habitants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Avec beaucoup de retard : Quartier de la falaise (car ce quartier surplombe le vide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Pourquoi pas le quartier sempiternel? Déf. du petit Robert: Continuel, de maniere à lasser. Synonymes: Eternel, perpétuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Après avoir beaucoup cherché, je propose: "Le nouveau quartier" Tout simplement, car tout le monde l'appel comme cela maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés