Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Louistar (2)

Louistar
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, Bonjour!

Cela fait un bon moment que j'avais fait ma première demande et depuis je n'avais pas repostulé car je ne savais pas exactement quand le faire, et comme le serveur ne fonctionnait plus, je profite des festivité du relancement pour avoir une chance de passer, cette fois. Je remettrai certains passages de mon ancienne demande, si je dois changer, je changerai!

Bon je me lance pour le RP:

Ce jeune sous le pseudo Louistar, c'est Louis, il fut attiré par Minecraft à cause de deux bonhomme lui ayant lavé le cerveau, Google et Youtube. Après ce lavage de cerveau, il accéda à Minecraft et paya le prix honorable de ce très cher jeux. Ses débuts furent difficile, il vivait dans les arbres. Il finit par construire une jolie maison qui se termina en chateau. Puis il entreprit un grand projet, faire un biome gouffre. Fatigué par le projet, il alla se reposer sur une ïle qu'il aménagea et où il adopta six petits loups.

Je sais c'est court mais après deux tentatives de 14 lignes réduit à néants, je raccourci un peu.

[Edit] Je ne suis pas sur mais en fait je crois que le rp, ce n'est pas ça, si j'ai bien raison, pouvez vous me le dire.

[Re Edit] Je crois que c'est ça: IG je suis assez polyvalent alors je pourrais faire n'importe quel métier, d'ailleur je ne sais pas si il y a une liste, j'ai pas trouvé. Je hais l'obsidienne et les araignées. Je pense que c'est tout, si non, dites le moi!

Lorsque je suis arrivé, j'ai tout de suite voulu voir votre serveur qui avait l'air très intéressant. Alors je suis entré et je suis arrivé à New Stendel.

C'était magnifique, je n'en croyais pas mes yeux! Mais je ne vais pas vous raconter tout ce que j'ai visité.

Donc, je m'apelle Louis, j'ai 15 ans, j'adore minecraft, j'y joue depuis 2 mois, il me semble. Dans le jeu en solo, j'ai fait plusieurs projet dont un enormes gouffre biome entouré de lave et d'eau pour lequel j'ai mis 65 jours IG pour le finir, ce n'était pas chose facile! En multijoueur, j'ai joué avec deux amis sur une map et malgrès les bugs, elle a survécut, c'est vrai qu'en multijoueur, c'est plus fun. J'aimerai beaucoup parlé avec vous, j'ai mumble et un casque (oui, il faut le dire!). J'ai regardé vos vidéos et plein de petit trucs sur votre serveur et ça ma beaucoup plu. J'ai aussi adorer les videos de Fantasio avec le fameux personnages que tout le monde connait qui mon beaucoup plu. C'est pour ça que je fais ma demande. Si je suis accepté, j'aimerai tout d'abord trouver un abri et ça m'a l'air un peu compliqué. Mais bon, ce que j'aimerai faire, j'éspère que cette idée n'a pas déjà était trouvée, c'est de faire une sorte de donjon quizz. Il y aurait plein d'autres idée mais dans un serveur telle que le votre, je ne sais pas si je pourrai...

Donc voilà! J'éspère que ma demande sera accepté, et je n'aimerai pas resté un Magabonds!!!

Cordialement,

Louis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...